FAT Hariwake

Répondre
Hariwake27500
Messages : 672
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:16
Localisation : 27 - Toutainville

Re: FAT Hariwake

Message par Hariwake27500 »

Déjà c’est Yoda... [angry.gif] [angry.gif] S’il te plaît!!
Et mon sabre est en réparation [cheesy.gif] [rire.gif]
Bassin Epdm 75m3
lagunage 3m3
FAT 20-100 + Filtration maison

papybike
Messages : 98
Enregistré le : 07 oct. 2014, 22:27
Localisation : Garons près de Nîmes (GARD) 30

Re: FAT Hariwake

Message par papybike »

Merci à tous pour ces réponses [wink.gif] et que la force soit avec vous... [smiley.gif]

clelievre
Messages : 3
Enregistré le : 23 mai 2020, 17:20
Localisation : 91

Re: FAT Hariwake

Message par clelievre »

Bonjour à toutes et à tous. Je me demande pourquoi personne n'a essayé de mettre un petit motoreducteur en 220v direct sur l'axe du tambour.? Ou alors j'ai pas encore lu tout les sujets peu être 😁

PLANTAQUA
Membre associatif
Messages : 3282
Enregistré le : 15 août 2015, 08:47
Localisation : Ain

Re: FAT Hariwake

Message par PLANTAQUA »

Vous avez un bassin ?
Je n'ai encore rien vu dans la rubrique "présentation".
Bon, je vais quand même répondre :
Déjà du 220V sur un matériel qui contient de l'eau ou qui est en permanence immergé :naughty: :naughty:
Des FAT avec un moto-réducteur directement sur l'axe du tambour, cela existe, mais il faut trouver un réducteur avec une sacrée démultiplication pour passer de soit 1500 tr/mn, soit 3000 tr/mn à 1tr/7 à 8 secondes.

lolo59310
Membre associatif
Messages : 976
Enregistré le : 03 janv. 2019, 17:38
Localisation : 59

Re: FAT Hariwake

Message par lolo59310 »

clelievre a écrit : 05 juin 2020, 17:06 Bonjour à toutes et à tous. Je me demande pourquoi personne n'a essayé de mettre un petit motoreducteur en 220v direct sur l'axe du tambour.? Ou alors j'ai pas encore lu tout les sujets peu être 😁
C’est ce que j’ai 👍

Le modèle:
IMG_20200602_120602.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une bâche, de l'eau, des poissons.

lolo59310
Membre associatif
Messages : 976
Enregistré le : 03 janv. 2019, 17:38
Localisation : 59

Re: FAT Hariwake

Message par lolo59310 »

PLANTAQUA a écrit : 05 juin 2020, 17:41 Vous avez un bassin ?
Je n'ai encore rien vu dans la rubrique "présentation".
Bon, je vais quand même répondre :
Déjà du 220V sur un matériel qui contient de l'eau ou qui est en permanence immergé :naughty: :naughty:
Des FAT avec un moto-réducteur directement sur l'axe du tambour, cela existe, mais il faut trouver un réducteur avec une sacrée démultiplication pour passer de soit 1500 tr/mn, soit 3000 tr/mn à 1tr/7 à 8 secondes.
Bah du coup tu me fais peur...
Une bâche, de l'eau, des poissons.

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11931
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: FAT Hariwake

Message par Revers-76- »

En plus il me semble que ces moteurs n’ont pas de prise terre ?

clelievre
Messages : 3
Enregistré le : 23 mai 2020, 17:20
Localisation : 91

Re: FAT Hariwake

Message par clelievre »

Oui je n'ai pas fait de présentation car je ne trouve pas l'endroit où la faire et je ne trouve pas non plus où poster des nouveaux sujets...
Au passage je m'excuse sincèrement d'avoir envoyé un mp à Yves86😞. Et non je n'ai pas encore de bassin mais je suis là car j'en ai le projet

Hariwake27500
Messages : 672
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:16
Localisation : 27 - Toutainville

Re: FAT Hariwake

Message par Hariwake27500 »

clelievre a écrit : 05 juin 2020, 20:43 Oui je n'ai pas fait de présentation car je ne trouve pas l'endroit où la faire et je ne trouve pas non plus où poster des nouveaux sujets...
Au passage je m'excuse sincèrement d'avoir envoyé un mp à Yves86😞. Et non je n'ai pas encore de bassin mais je suis àa car j'en ai le projet
Tu vas dans présentation des membres et tu crées un nouveau sujet 😉
Bassin Epdm 75m3
lagunage 3m3
FAT 20-100 + Filtration maison

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: FAT Hariwake

Message par Yves83 »

clelievre a écrit : 05 juin 2020, 20:43 Oui je n'est pas fait de présentation car je ne trouve pas l'endroit où la faire et je ne trouve pas n'ont plus ou poster des nouveaux sujet... Au passage je m'escuse sincèrement d'avoir envoyé un mp à Yves86😞. Et non je n'est pas encore de bassin mais je suis la car j'en est le projet
Bon, je ne vais me vexer pour être passé du var, le 83 à la vienne, le 86!!!!!!.... [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Rien de grave, mais c'est bien de respecter les règles......
On aime bien savoir avec qui on partage.....

Donc, passes par la case présentation qui bizarrement se trouve dans la rubrique Index du forum sous le nom:
Présentation des membres.... [wink.gif] [wink.gif]

Alors, ce n'est pas comme au Monopoly, tu ne reçois rien en passant par cette case sauf le droit d'avoir plein de réponses à tes interrogations par une bande de "gentils membres"..... [cheesy.gif] [cheesy.gif]

Enfin , gentils .....pas toujours quand les règles de base ne sont pas respectées.... [rolleyes.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Répondre

Retourner vers « Filtrations »