Besoin d’aide filtration bassin oase

Répondre
esnardm
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2020, 13:30
Localisation : 40

Besoin d’aide filtration bassin oase

Message par esnardm »

Bonjour.
Problème avec mon filtre oase biotec premium 80 000, message error 11 qui dit que le couvercle est mal mis, alors qu'il est bien, aucune aide trouvable sur internet, merci si quelqu'un a une aide car le filtre me bloque tout

CED87
Messages : 284
Enregistré le : 18 déc. 2014, 14:50
Localisation : haute vienne

Re: Besoin d’aide filtration bassin oase

Message par CED87 »

bonjour
Je connais pas cette filtration mais peut-être le capteur de couvercle qui est défectueux si il y en a un au vue du message d’erreur.

lolodu62
Membre associatif
Messages : 1115
Enregistré le : 03 févr. 2015, 15:31
Localisation : pas de calais

Re: Besoin d’aide filtration bassin oase

Message par lolodu62 »

Bonsoir
Sur ton capteur de sécurité couvercle ,tu devrais avoir 2 fils qui arrivent dessus....il suffit de débrancher et coller les 2 fils ensemble, juste pour voir si ton message d'erreur s'élimine....bien-sûr le tout si tu es en basse tension pour ta sécurité.
Bassin de 15m3 pompe vario 20m3/h pompe a air secoch filtre multichambre maison en beton et filtre a tambour maison 30m3/h avec uv interne 40w +cubi 600 litres d'helix,cubi 600l tj, superbeads mini + pompe 12m3/h ,fad maison.

Avatar du membre
Michel86
Membre associatif
Messages : 2084
Enregistré le : 13 juin 2019, 20:01
Localisation : Vienne - 86

Re: Besoin d’aide filtration bassin oase

Message par Michel86 »

Je dirais même plus ; ce n''est pas pour rien que la tension dite "de sécurité" est plafonnée à 24 V.
Cela dit, par principe et sauf à maitriser les arcanes de l'électricité, quand on intervient : interrupteur = OFF.

Répondre

Retourner vers « Filtrations »