Création bassin béton

Dedele
Messages : 90
Enregistré le : 25 mars 2021, 18:35
Localisation : 02650

Re: Création bassin béton

Message par Dedele »

C'est fait, présentation, photo plus explications de tout, j'attends les conseils, merci

Rgz
Membre associatif
Messages : 3882
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: Création bassin béton

Message par Rgz »

Ouai, et ensuite tu vas lire et avancer dans ton projet, et là tu vas te dire:
"sacrebleu! Que ce forum est génial! Peulplé d’individus bienfaisants et expérimentés :tongue.gif: :chessy.gif:
Mais comment fait il pour payer son hébergeur avec tellement de passage et tellement d’info précieuses!" "shocked.gif" "shocked.gif"

Et tu auras raison de te poser cette question :rire.gif:

Dedele
Messages : 90
Enregistré le : 25 mars 2021, 18:35
Localisation : 02650

Re: Création bassin béton

Message par Dedele »

Bonjour bon et bien au final se sera bassin en epdm .
Je vous poste quelques photos histoire de montrer mon avancement . Quelques photos où je prépare les bois pour remplacer les 2 planches de coffrage déjà existant comme on le voit sur la photo car après je creuse là où il y avait la bâche vert en gros je garde mes 2 petits murs parpaing, je remplace les 2 planches de coffrage par 2 madriers qui seront vissés sur 9 morceaux de chevron qui eux seront enterrés de 50 cm .
A ça derrière les madriers il y aura de la terre pour consolider et derrière les 2 murets, parpaing pareil plein de terre comme ça rien ne devrait pouvoir bouger .
Le tout sera protégé par la feutrine avant la pose de l epdm mais tout ça ce sera pour plus tard, là déjà photo des madriers et chevrons traités au produit bitumeur pour protéger le bois car il sera enfoui dans la terre en partie et donc ça évitera de pourrir .
Le reste demain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »