Du rêve à la réalité, le bassin de Yves 83………..

Répondre
Avatar du membre
lucldp
Messages : 91
Enregistré le : 15 juin 2018, 12:22
Localisation : Ternat Belgique

Re: Du rêve à la réalité, le bassin de Yves 83………..

Message par lucldp »

Bonjour Yves,

J'avais déjà vu des photos de ta petite bassine "embarrassed.gif" en lisant d'autres postes, mais comme j'avais un peu de temps à perdre, je me suis dit que j'allais lire ton poste vite fait :rire.gif: pour voir la construction.
Grave erreur, trois jours de lecture, bon ok pas non stop :chessy.gif:
Quel courage d'entreprendre un tel projet presque seul "asiatique.gif" à ton âge en plus :sortie.gif: (je suis déjà dehors)
Merci pour le partage de tout ton travail, de tes idées (parfois un peu folles, mais toujours intéressantes), de tes emmerdes aussi "angry.gif"
J'ai pris un grand plaisir à vivre cette aventure, même avec quelques années de décalage et de voir ton rêve devenir une réalité "grin.gif"
Le tout avec toujours beaucoup d'humour et pour ça aussi bravo car avec tes emm....... fallait arriver à garder le moral.
Bon, comme j'ai cru comprendre que tu n'aimes pas lire des gros pavés, je vais m'arrêter en te disant que tu as un des plus beau bassin que j'ai vu, bravo l'artiste "asiatique.gif" "asiatique.gif" "asiatique.gif"

Luc

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Du rêve à la réalité, le bassin de Yves 83………..

Message par Yves83 »

Mais non mais non, je n'ai rien contre les gros pavés qui me passent la brosse à reluire !!!!!.... :chessy.gif: :chessy.gif: :chessy.gif:

Mais non, je déconne, c'est sympa merci.....:wink.gif: .....
Si j'ai construit ce bassin, c'est uniquement parce que j'en avais envie...
Et quand on fait quelque chose avec envie, c'est forcement super simple et facile..... "asiatique.gif"
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »