Création de Bassin

Répondre
Avatar du membre
juju18
Membre associatif
Messages : 7438
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:30
Localisation : Rennes 35

Re: Création de Bassin

Message par juju18 »

Super, très sympa comme couleurs "number-one-45.gif"

Pour les petits bassins c'est une superbe alternative aux kois "asiatique.gif"

Vince40500
Messages : 49
Enregistré le : 05 nov. 2019, 17:49
Localisation : Landes

Re: Création de Bassin

Message par Vince40500 »

juju18 a écrit : 01 sept. 2020, 08:38 Super, très sympa comme couleurs "number-one-45.gif"

Pour les petits bassins c'est une superbe alternative aux kois "asiatique.gif"
Oui exactement ! Lorsque j'ai imaginé mon bassin j'étais un peu frustré à l'idée de ne pas pouvoir y mettre de Kois étant donné sa taille. Mais franchement au final je suis hyper content de mes Shubunkins il y en a vraimment de magnifiques et puis le fait qu'ils épargnent les plantes est aussi un sacré avantage :wink.gif:
Si les conditions sont bonnes ça se reproduit très vite j'ai une dizaine de petits plus ou moins grands avec des variétés de couleurs hyper intéressantes des voiles plus ou moins longs c'est vraimment intéressant ! A moi de sélectionner maintenant ... :mdr.gif:

Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3205
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: Création de Bassin

Message par fred68 »

c'est vrai que c est des très beaux poissons...
le problème c'est qu'ils se croisent avec les autres poissons rouges et la qualité de la reproduction est vite altérée...
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

Vince40500
Messages : 49
Enregistré le : 05 nov. 2019, 17:49
Localisation : Landes

Re: Création de Bassin

Message par Vince40500 »

fred68 a écrit : 01 sept. 2020, 11:07 c'est vrai que c est des très beaux poissons...
le problème c'est qu'ils se croisent avec les autres poissons rouges et la qualité de la reproduction est vite altérée...
C'est vrai d’ailleurs je n'ai mis que des Shubunkins et malgré tout il y a quelques poissons qui sortent tout noir ou tout blanc pas très intéressants mais bon dans le lot j'en ai de superbes aussi ... :wink.gif:

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »