Projet de Kristof

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11944
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Projet de Kristof

Message par Revers-76- »

Un chat peut très bien l’avoir sortie de l’eau pour jouer malheureusement et sans forcément lui infliger de blessures.

Ça m’arrive souvent de libérer des mulots ou des oiseaux de la gueule de la petite dernière.
Bien souvent ils n’ont pas une égratignure.
De temps en tant c’est des libellules ou des papillons.
C’est mignon comme tout les matous, mais ça restent des félins avec un instinct assez prononcé.

Avatar du membre
Kristof
Membre associatif
Messages : 2858
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:24
Localisation : Seine et Marne

Re: Projet de Kristof

Message par Kristof »

Quelques changements... :smiley.gif:

Avant

20201024_104218.jpg


Maintenant

20201112_163558.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

Avatar du membre
juju18
Membre associatif
Messages : 7444
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:30
Localisation : Rennes 35

Re: Projet de Kristof

Message par juju18 »

C'est allégé "asiatique.gif"
je préfère comme ça "number-one-45.gif"

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11944
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Projet de Kristof

Message par Revers-76- »

T’as pas chaumé !
T’as trouvé une déchèterie ouverte pour te débarrasser des végétaux... :mdr.gif:

Avatar du membre
Kristof
Membre associatif
Messages : 2858
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:24
Localisation : Seine et Marne

Re: Projet de Kristof

Message par Kristof »

Revers-76- a écrit : 14 nov. 2020, 20:43 T’as pas chaumé !
T’as trouvé une déchèterie ouverte pour te débarrasser des végétaux... :mdr.gif:
Je te donnerai l’adresse :chessy.gif: :chessy.gif:
Si tu as besoin un jour n’hésite pas "huh.gif"
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Projet de Kristof

Message par Yves83 »

Mais les déchèteries sont ouvertes......

Sauf que chez nous, ils viennent de mettre des barrières autour des bacs et on ne peut plus "benner" directement,
il faut tout décharger à la main....
Dans un rayon de 2km autour de la déchèterie qui est en plein massif forestier, les tas de gravas fleurissent à tout va.... :undecided: :undecided:

Avant, les maçons arrivaient avec leurs petits camions benne et versaient les gravas directement dans la benne...
Maintenant, ils doivent décharger le camion à la pelle.....
Alors, c'est beaucoup plus rapide de lever la benne dans un des petits chemins qui entourent la déchèterie...... "sad.gif" "sad.gif"
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
Kristof
Membre associatif
Messages : 2858
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:24
Localisation : Seine et Marne

Re: Projet de Kristof

Message par Kristof »

Chez nous aussi il y a les barrières depuis quelques années, c’est soi-disant pour la sécurité, pour éviter que les personnes tombent dans les bennes... :think: mais pas pratique quand tu as une benne à vider.
Je ne suis pas d’accord avec toi Yves, les tas de déchets que l’on trouve sur les chemins, les bords de routes, les forêts...
Ils sont apparu avec la création des auto-entrepreneurs et micro entreprises "huh.gif"
Il est plus intéressant de facturer la mise en décharge et de vider dans la nature "sad.gif"
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Projet de Kristof

Message par Yves83 »

Kristof a écrit : 15 nov. 2020, 08:50 Chez nous aussi il y a les barrières depuis quelques années, c’est soi-disant pour la sécurité, pour éviter que les personnes tombent dans les bennes... :think: mais pas pratique quand tu as une benne à vider.
Je ne suis pas d’accord avec toi Yves, les tas de déchets que l’on trouve sur les chemins, les bords de routes, les forêts...
Ils sont apparu avec la création des auto-entrepreneurs et micro entreprises "huh.gif"
Il est plus intéressant de facturer la mise en décharge et de vider dans la nature "sad.gif"

Oui, tu as raison, il y en avait déjà ...Un peu..... :undecided:

Mais comme je patrouille souvent avec le camion du CCFF sur les pistes forestières pour la surveillance incendie des massifs,
je peux te dire que depuis l'installation des barrières, les tas de gravas se sont multipliés à la vitesse grand V !!!!! "angry.gif" "angry.gif"
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

goldo
Messages : 14
Enregistré le : 18 oct. 2020, 15:12
Localisation : 21560

Re: Projet de Kristof

Message par goldo »

Eh ben c'était encore un bon bout de lecture 135 pages .

Avatar du membre
Kristof
Membre associatif
Messages : 2858
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:24
Localisation : Seine et Marne

Re: Projet de Kristof

Message par Kristof »

"asiatique.gif" "asiatique.gif"
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »