Tu seras pas déçu du résultat, c’est long, ça défonce le jardin mais après c’est… ouaaaaa

oui et quel kiff de réaliser un projet comme ça de À à ZRevers-76- a écrit : ↑19 sept. 2023, 07:22 Un sacré boulot !
Tu seras pas déçu du résultat, c’est long, ça défonce le jardin mais après c’est… ouaaaaa![]()
Le monde est vraiment mal fait. Yen a qui prient pour l'inverse
hihi moi je prie pour qu'ils ne pleuvent pas mais juste quand je dois travailler dehors hihi
Si tu savais ce qu'il y a dans le tiroir de la table de nuit de la voisine ... (heu non j'ai rien dit ... je suis jamais aller dans la chambre de la voisine ... hihi)
oui c'est une très bonne méthode auusiBubule a écrit : ↑19 sept. 2023, 14:23 Tu as tout à fait raison.
J'agis légèrement différemment. J'achète d'occasion. Plutôt du matériel (ou objets) haut de gamme. Partant du principe qu'on fait du meilleur boulot avec.
Mais le problème, c'est que ce n'est pas toujours disponible quand on en a besoin. Mais si besoin de revendre ensuite, on a très peu investi au final. La différence entre le prix d'achat et le prix de vente reste minime.