Identification....Lancez vous.........

Présentez vos koï...
Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Identification....Lancez vous.........

Message par Yves83 »

Difficile à dire le coup du jaune........ :think:

La photo de ton poisson est faite dans ton bassin, comme les miennes d'ailleurs.
Le vert du bio-film provoque une couleur un poil jaune et le même poisson dans un bac de présentation (bleu)
ne sera certainement pas aussi jaune..... :whistle: :whistle:

Il est vrai que pour comparer deux poissons, il faut impérativement le faire dans les mêmes conditions....
C'est bien pour ça que quand il faut faire un choix chez un revendeur il se fait toujours dans un bac bleu..

Il m'est arrivé plusieurs fois de changer d'avis sur un poisson et ne pas prendre le premier que j'avais choisi dans le bassin après en avoir comparer plusieurs dans le bac bleu....
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
VincentB
Membre associatif
Messages : 563
Enregistré le : 02 oct. 2020, 15:19
Localisation : Nièvre, Bourgogne

Re: Identification....Lancez vous.........

Message par VincentB »

Yves83 a écrit : 02 mars 2022, 12:05 Difficile à dire le coup du jaune........ :think:

La photo de ton poisson est faite dans ton bassin, comme les miennes d'ailleurs.
Le vert du bio-film provoque une couleur un poil jaune et le meme poisson dans un bac de présentation (bleu)
ne sera certainement pas aussi jaune..... :whistle: :whistle:

Il est vrai que pour comparer deux poissons, il faut impérativement le faire dans les memes conditions....
C'est bien pour ça que quand il faut faire un choix chez un revendeur il se fait toujours dans un bac bleu..

Il m'est arrivé plusieurs fois de changer d'avis sur un poisson et ne pas prendre le premier que j'avait choisi dans le bassin après en avoir comparer plusieurs dans le bac bleu....
C'est pas faux... "asiatique.gif"
Ou comment me motiver à acheter un bowl :rire.gif:
Bassin bâché d'environ 16m3
7 sansaï, 4 nisaï... "asiatique.gif"

Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3183
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: Identification....Lancez vous.........

Message par fred68 »

j'ai cru déceler un message subliminal...je vais poser la question
pour moi aujourd'hui c'est 2 kois "gris" :rire.gif:
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

Répondre

Retourner vers « Koï de nos bassins »