Choix réservation koi

Présentez vos koï...
Répondre
Avatar du membre
demilunatic
Membre associatif
Messages : 925
Enregistré le : 17 mars 2021, 21:27
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Choix réservation koi

Message par demilunatic »

VincentB a écrit : 28 févr. 2022, 09:06 Dernière sélection pour 2022
J'adore, très beau "number-one-45.gif" (mais mon avis est biaisé, car j'adoooore les kiko... au point que j'en ai 7 "liprsrsealed.gif" )
Bassin béton 40m3 (filtration multichambre maison comprise),
viewtopic.php?f=88&t=7424
Population : 35 koïs et qq centaines de notropis chrosomus.
Autre bassin 4m3 pour une vingtaine de PR + notropis.

Avatar du membre
VincentB
Membre associatif
Messages : 563
Enregistré le : 02 oct. 2020, 15:19
Localisation : Nièvre, Bourgogne

Re: Choix réservation koi

Message par VincentB »

Merci à vous deux.
Dans les 4 tosaï qui nous ont servi de cobayes pour le démarrage du bassin l'an dernier, ma compagne avait craqué elle aussi pour un kin kikokuryu.
Malheureusement, un tosaï c'est risqué, et elle a perdu une bonne partie de son orange, pour n'en garder que vers la queue. Pas moche, mais moins de régal pour les yeux... J'espère que de l'avoir pris nisaï le rendra plus stable... :pray:
Bassin bâché d'environ 16m3
7 sansaï, 4 nisaï... "asiatique.gif"

Avatar du membre
demilunatic
Membre associatif
Messages : 925
Enregistré le : 17 mars 2021, 21:27
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Choix réservation koi

Message par demilunatic »

VincentB a écrit : 28 févr. 2022, 13:17 l'an dernier, ma compagne avait craqué elle aussi pour un kin kikokuryu.
Malheureusement, un tosaï c'est risqué, et elle a perdu une bonne partie de son orange, pour n'en garder que vers la queue. Pas moche, mais moins de régal pour les yeux... J'espère que de l'avoir pris nisaï le rendra plus stable... :pray:
Ah oui, c'est le kiko qui avait joué à cache-cache et que vous pensiez avoir été kidnappé ou mangé avant qu'il ne réapparaisse :chessy.gif:
Effectivement, je viens de regarder ta dernière vidéo et le orange est parti en voyage.
Espérons que le nouveau soit plus stable. Il est plus beau aussi, avec son maquillage caractéristique sur le visage. Aucun de mes kiko n'a perdu son béni ou son kin, en revanche, le gris change en permanence de teinte et de répartition d'une saison et d'une année sur l'autre. Ce sont des koïs très changeants :tongue.gif:
Bassin béton 40m3 (filtration multichambre maison comprise),
viewtopic.php?f=88&t=7424
Population : 35 koïs et qq centaines de notropis chrosomus.
Autre bassin 4m3 pour une vingtaine de PR + notropis.

Avatar du membre
VincentB
Membre associatif
Messages : 563
Enregistré le : 02 oct. 2020, 15:19
Localisation : Nièvre, Bourgogne

Re: Choix réservation koi

Message par VincentB »

demilunatic a écrit : 28 févr. 2022, 15:55 Ah oui, c'est le kiko qui avait joué à cache-cache et que vous pensiez avoir été kidnappé ou mangé avant qu'il ne réapparaisse :chessy.gif:
Effectivement, je viens de regarder ta dernière vidéo et le orange est parti en voyage.
Espérons que le nouveau soit plus stable. Il est plus beau aussi, avec son maquillage caractéristique sur le visage. Aucun de mes kiko n'a perdu son béni ou son kin, en revanche, le gris change en permanence de teinte et de répartition d'une saison et d'une année sur l'autre. Ce sont des koïs très changeants :tongue.gif:
Oui, c'est bien celui-là, farceur à se planquer dans une bonde, certainement... Depuis il a grossi, il peut plus nous la faire celle là :tongue.gif:
Bassin bâché d'environ 16m3
7 sansaï, 4 nisaï... "asiatique.gif"

Répondre

Retourner vers « Koï de nos bassins »