Kohaku show class?

Présentez vos koï...
ASIA
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2014, 23:29

Kohaku show class?

Message par ASIA »

Yo,
Dimanche passé, je me suis rendu aux portes ouvertes chez mon ami Roderic et son épouse Christelle pour acheter qq plantes aquatiques, et admirer ses koïs souvent de très bonne qualité. Vous savez tous que ma passion pour les koïs c'est quelque peu dissipée ces dernières années alors..... mais quand j'ai vu ce kohaku là [tongue.gif] impossible de résister [cry.gif] c'est donc un kohaku tosaï 31cm de chez Hirasawa, mais je ne connaît pas le sex même si il me semble être un mâle. Le blanc est parfait ainsi que le Beni. Il vient de l'enseigne De Vijverhof, Vuurgatstraat 132 à Overijse 3090 Belgique. http://www.devijverhof.be je suppose que le prix vous Intéresse également. ...145 € ce qui est loin d'être excessif. [wink.gif] Pour les photos, ne sachant toujours pas comment il faut faire, je les ai envoyées à mon ami Ardec pour qu'il les poste pour moi.
Merciiiiiii Ardec

20160424_135516.jpg
20160424_135528.jpg
20160424_134505.jpg



Par la même occasion, j'ai acheté un nouveau moyen de le transporter [cheesy.gif]


[asiatique.gif]
20160314_121620.jpg
Asia [asiatique.gif]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16757
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Kohaku show class?

Message par christine »

In cu rable [cheesy.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

ASIA
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2014, 23:29

Re: Kohaku show class?

Message par ASIA »

Yo,

Le moins que l'on puissent dire, c'est qu'il ne déclenche pas les passions :shifty: [cheesy.gif]

Asia [asiatique.gif]

picassot28
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:35

Re: Kohaku show class?

Message par picassot28 »

salut asia, cela fait plaisir de te revoir et pour ton koi il va se sentir seul dans ton bassin [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif] [number-one-45.gif]

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Kohaku show class?

Message par Yves83 »

ASIA a écrit :Yo,

Le moins que l'on puissent dire, c'est qu'il ne déclenche pas les passions :shifty: [cheesy.gif]

Asia [asiatique.gif]
C'est vrai, tu as raison....Content de savoir que la passion te "titille" toujours, mais je ne suis pas vraiment fan de ce poipoi....... [huh.gif]
Mais tu sais, les gouts et les couleurs....... :whistle: :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
papives
Membre associatif
Messages : 1300
Enregistré le : 16 juin 2014, 19:34
Localisation : Belgique, Waterloo

Re: Kohaku show class?

Message par papives »

Salut Asia, content de te relire, je te croyais parti pour d'autres cieux.
Il est joli le poisson, je lui souhaite une longue vie. Combien t'en reste-t'il?
Pour ta seconde photo, cela ne ressemble pas à un poisson [embarrassed.gif]

ASIA
Messages : 287
Enregistré le : 16 juin 2014, 23:29

Re: Kohaku show class?

Message par ASIA »

Yo

Yves, la voiture non plus apparement [rire.gif] [cheesy.gif] [mdr.gif]

ASIA [asiatique.gif]

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Kohaku show class?

Message par Yves83 »

ASIA a écrit :Yo

Yves, la voiture non plus apparement [rire.gif] [cheesy.gif] [mdr.gif]

ASIA [asiatique.gif]
Non, c'est aussi vrai.....Tu sais, moi les voitures, ce n'est plus ma tasse de thé......
J'ai eu quelques monstres, genre V6 avec plein plein de chevaux, mais cela m'a passé....
Quand je vois les prix, undecided.gif] .... j’achète maintenant des "trucs" d'occase, maxi 5000€, que je garde jusqu’à usure totale et cela me va bien..... [wink.gif]
Mais c'est comme les poipois, les gouts et les couleurs...... :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
ardec60
Messages : 2486
Enregistré le : 07 avr. 2014, 18:35
Localisation : Oise (60)

Re: Kohaku show class?

Message par ardec60 »

Il est toujours difficile de juger un Koï sur photo, mais il semble avoir une belle qualité de peau et un bon potentiel de croissance. Par contre je trouve ses pectorales un peu longues. [wink.gif]
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

Avatar du membre
xavier76
Messages : 1684
Enregistré le : 14 déc. 2014, 18:31
Localisation : Haute Normandie, Proche de Barentin

Re: Kohaku show class?

Message par xavier76 »

Un beau Kohaku fait toujours bel effet dans un bassin et là je pense que tu dois souvent le regarder [cool.gif]

Répondre

Retourner vers « Koï de nos bassins »