Cohabitation Koi/PR

Présentez vos koï...
GibsonS6
Messages : 1371
Enregistré le : 30 janv. 2014, 02:53
Localisation : Indre

Re: Cohabitation Koi/PR

Message par GibsonS6 »

Même, il ne faut pas, même si on en met qu'un seul. Même si il est assez visible du fait qu'il soit rouge ou jaune vif, les carnassiers attaquent plus les proies faibles, ce que fait le brochet en particulier. Le carassin est une plaie surtout au sens ou il prolifère parfois très vite et cause des dérèglements là ou il est fortement présent. J'en ai dans mon étang, je vois bien les conséquences; quand il commence à y en avoir beaucoup les autres espèces diminuent en nombre.
J'engraisse mes koï au maïs bio :D

Totoche
Membre associatif
Messages : 1189
Enregistré le : 15 oct. 2014, 23:59
Localisation : Bordeaux

Re: Cohabitation Koi/PR

Message par Totoche »

Moi les poissons rouges pour m'en débarrasser je les noie !!!! [cheesy.gif]
Au jardin public!!!!!!

Sinon un poisson rouge ça va pas bien avec une bonde de fond réglé à 3 cm...
Et si t'en a tu a toujours un gentil pote qui essayera de te refiler celui que son fiston a gagné a la foire... ( si t'aime jouer a la roulette russe ça peu être sympa...)
Mais en vrai ça vie bien ensemble...


En fait ça dépend de ton degré d'addiction .... Pourquoi pas des koi israélien pendant qu'on y est !!! :snooty: :think:
40 m3
14 koi
Un gros tambour, un superbead, 2m3 de bio…

:smiley.gif:

Avatar du membre
Gariwald
Messages : 597
Enregistré le : 28 juin 2015, 16:36
Localisation : Allier

Re: Cohabitation Koi/PR

Message par Gariwald »

Non, je vais taper que dans de la japonaise !^^

Je préfère mettre les chances de mon côté pour avoir de la qualité, au détriment de la quantité qui ne m'intéresse pas vraiment de toute façon. En gros, je pense acheter quatre spécimens après la création du bassin, pour 1000/1500 euros, et après me faire plaisir une fois par an.

Répondre

Retourner vers « Koï de nos bassins »