koi show en France

Annonces, suivis, reportages...
Répondre
coucou45
Messages : 729
Enregistré le : 08 nov. 2015, 07:58
Localisation : loiret

Re: koi show en France

Message par coucou45 »

aquatechnobel a écrit :

considéré ça comme un nouveau marketing, car croyez moi, ceci n'est que le départ d'une nouvelle aventure et que beaucoup d'autres surprises vous attendes dans un futur proche, mais la marketing oblige Chuuuuut
[/color]
des nouvelles du genre : Nk au japon avec nico ?

mais si c'est ça que tu veux nous annoncer dans un futur proche (nous le savons déjà)

mais une chose dont je suis certains c'est que leur association durera moins longtemps que les impots [cheesy.gif]

Avatar du membre
aquatechnobel
Messages : 460
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:28
Localisation : Sart Bernard
Contact :

Re: koi show en France

Message par aquatechnobel »

Evelyne42 a écrit :Je sais pas si j'y vais
Je me tâte :think:

Bon si je résume

je sais pas ou c'est c'est sur que tu ne sais pas aujourd'hui, mais tu le saura bientôt
Je sais pas quand c'est bien si, je l'ai déjà dit les 29-30 avril 2017
Je sais pas qui organise Joël Jouannet et moi même
Je sais pas qui participe les koi puisque c'est un koi show
Je sais pas quels sont les exposants la effectivement rien d'officiel pour l'instant, mais déjà un pré accord avec les plus grands du monde du koi
Je sais pas qui paye pas toi, les annonceurs devrai couvrir les frais
Je sais pas qui juge des juges officiel ZNA et pas impossible des juges du Japon, un peut tôt pour en parler, notre souhait est de faire un koi show le plus juste possible pour ceux qui mettrons des koi en compétition, a ce propos, nous communiquerons le règlement très bientôt, la aussi il y aura des surprises
Je sais pas .... peut pas le savoir à ta place :doh:

Je crois comprendre que ce sera pas un koishow national mais des régionaux j'ai parlé d'un koi show pas de plusieurs pour 2017
Et qu il y aura des exposants belges et hollandais effectivement, mais pas impossible qu'il y en ai d'autres pays, les tractations ne sont pas terminées
Et que les bénévoles sont les bienvenus effectivement
Et que ce ne sera pas ouvert aux poissons rouges définitivement NON
Et que ... oui ... elle la, mais c'est pas une Peugeot

J ai un doute que cela se passe un premier avril bien non les 29 et 30 avril

Et avec ça tu veux mon 06 ? tu n'est pas obligé de donner ton 06, un fixe c'est bon aussi, si tu a une autre solution je suis preneur :whistle:
T est trop fort [mdr.gif] merci, mais pas sur que c'est un compliment :doh:

Avatar du membre
aquatechnobel
Messages : 460
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:28
Localisation : Sart Bernard
Contact :

Re: koi show en France

Message par aquatechnobel »

coucou45 a écrit :
aquatechnobel a écrit :

considéré ça comme un nouveau marketing, car croyez moi, ceci n'est que le départ d'une nouvelle aventure et que beaucoup d'autres surprises vous attendes dans un futur proche, mais la marketing oblige Chuuuuut
[/color]
des nouvelles du genre : Nk au japon avec nico ? ce n'est pas l'objet du koi show, c'est de la cuisine intérieur de NK et Nico, donc ce n'est pas ce type de nouvelle

mais si c'est ça que tu veux nous annoncer dans un futur proche (nous le savons déjà) bien non tu ne le sais pas

mais une chose dont je suis certains c'est que leur association durera moins longtemps que les impots [cheesy.gif]

MARS
Messages : 3326
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: koi show en France

Message par MARS »

aquatechnobel a écrit : En tant que Belge je ne peut pas faire partie d'un comité d'une association Français, voilà pourquoi je ne peut pas en faire partie tout simplement, vive l'Europe !
Petite rectification :

Participation à une association française :
Loi du 1er juillet 1901 relative au contrat d'association précise que toute personne (1) (personne, pas citoyen français) peut adhérer à une association et par là être élue "aux fonctions de dirigeant".
Ainsi dans la déclaration de création doit on indiquer "les noms, professions, domiciles et nationalités des personnes en charge de l'administration avec leur fonction",

Des membres belges ont adhérés à l'association côté bassin.

Les dispositions statutaires réservant l’adhésion à des ressortissants français sont proscrites par l’article 225-1 du Code pénal.

Une personne morale (association déjà existante) peut être au conseil d'administration d'une autre association (en ce cas elle est représentée par une personne physique membre de son association)

(1) y inclus les mineurs, les majeurs sous tutelle ou sous curatelle, les personnes morales, les étrangers, les majeurs sous sauvegarde de justice .... et les militaires (C. défense, art. L. 4121-3, al. 1er, et 28 juillet 2015 ).


Création d'une association française par des personnes étrangères :
Depuis 1981, la constitution d’une association par des étrangers n’est plus soumise à l’autorisation préalable du ministère de l’Intérieur (loi n° 81-909 du 9 octobre 1981).


Hors sujet
La liberté d’adhérer ou non à une association
Nul n’est tenu d’adhérer à une association, hormis les cas où la loi en décide autrement.
Tel est notamment le cas pour : le sport de compétition (adhésion fédération ), crédits finance (adhésion AFECEI), la chasse et la pêche

Pêcher le poisson est donc soumis à adhésion à une société de pêche, le posséder et l'élever non .. pour l'instant :whistle: [cheesy.gif]
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
aquatechnobel
Messages : 460
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:28
Localisation : Sart Bernard
Contact :

Re: koi show en France

Message par aquatechnobel »

voilà qui est très intéressant, merci pour cet info

Avatar du membre
steph46
Messages : 193
Enregistré le : 04 nov. 2014, 11:22
Localisation : Auvergne - 03
Contact :

Re: koi show en France

Message par steph46 »

Très bonne nouvelle. J'adhère totalement. Tout à fait de l'avis de Fred03, notre département se prête tout à fait à un tel évènement de par sa situation géographique (plein centre de la France, très bien desservi par le réseau routier).

Le FCKC devrait participer à ce genre d'évènement. Ca fait 3 ans que j'entends dire que le FCKC aimerait organiser un koi show en France...
J'aimerais que les dirigeants du FCKC se manifestent sur ce sujet et ne restent pas muets.

Evelyne42
Messages : 636
Enregistré le : 12 juin 2013, 10:32
Localisation : St Etienne

Re: koi show en France

Message par Evelyne42 »

aquatechnobel a écrit :
Evelyne42 a écrit : Je sais pas quand c'est bien si, je l'ai déjà dit les 29-30 avril 2017
pas ici [huh.gif]
aquatechnobel a écrit :
Evelyne42 a écrit : je sais pas ou c'est c'est sur que tu ne sais pas aujourd'hui, mais tu le saura bientôt
Alors j'ai demandé a Mme Irma , j'aime pas attendre...
Et sa boule de Cristal
C'est chez Normandie Koi
Et avec EL PATIO :dance:
(ca doit être le NICO dont parle COUCOU ? mais ici il y a un NICO et c'est pas le même )

Désolée d'avoir dévoilé un secret [mdr.gif] , pour me faire mentir.... :liar: Faut changer de lieu [cheesy.gif]

Avatar du membre
aquatechnobel
Messages : 460
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:28
Localisation : Sart Bernard
Contact :

Re: koi show en France

Message par aquatechnobel »

Evelyne42 a écrit :
aquatechnobel a écrit :
pas ici [huh.gif]
aquatechnobel a écrit :
Alors j'ai demandé a Mme Irma , j'aime pas attendre...
Et sa boule de Cristal
C'est chez Normandie Koi
Et avec EL PATIO :dance:
(ca doit être le NICO dont parle COUCOU ? mais ici il y a un NICO et c'est pas le même )

Désolée d'avoir dévoilé un secret [mdr.gif] , pour me faire mentir.... :liar: Faut changer de lieu [cheesy.gif]
et bien non, ce sera pas chez NK, possible que nico vienne mais il ne participe pas a la création de ce show de même pour NK, par contre nous serions très heureux de les accueillir comme sponsor, de même que les autres grandes enseigne de France

ton Irma est déréglée [rire.gif]

Avatar du membre
aquatechnobel
Messages : 460
Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:28
Localisation : Sart Bernard
Contact :

Re: koi show en France

Message par aquatechnobel »

steph46 a écrit :Très bonne nouvelle. J'adhère totalement. Tout à fait de l'avis de Fred03, notre département se prête tout à fait à un tel évènement de par sa situation géographique (plein centre de la France, très bien desservi par le réseau routier).

Le FCKC devrait participer à ce genre d'évènement. Ca fait 3 ans que j'entends dire que le FCKC aimerait organiser un koi show en France...
J'aimerais que les dirigeants du FCKC se manifestent sur ce sujet et ne restent pas muets.
Le FCKC est le bienvenu si ils le souhaites, pour le reste je ne peut rien faire, ce n'est pas de mon ressort [wink.gif]

Avatar du membre
Joël
Messages : 136
Enregistré le : 21 févr. 2015, 19:14
Localisation : Proche Saint-Omer (62)

Re: koi show en France

Message par Joël »

steph46 a écrit : Le FCKC devrait participer à ce genre d'évènement. Ca fait 3 ans que j'entends dire que le FCKC aimerait organiser un koi show en France...
J'aimerais que les dirigeants du FCKC se manifestent sur ce sujet et ne restent pas muets.
Une nouvelle association a été créée en France pour gérer tout ce qui va toucher aux différents Koï Shows que nous comptons organiser sur notre territoire. Cette association se nomme: France Koï Shows...

Bien évidemment, sa vocation n'est pas de rivaliser avec le FCKC qui a plus une orientation "bassins" que Koï shows. La France est un grand pays qui peut se permettre, à minima, d'avoir 2 clubs pour s'occuper des amateurs de bassins et des amateurs de Koï de compétition! [wink.gif] [asiatique.gif]

Plus d'informations seront communiquées sur les réseaux sociaux dès le courant de la semaine prochaine...

Joël
Bassin intérieur chauffé 20m3 et Mud pond de plus de 400 m3.
Membre du FCKC, du BKS et de la ZNA.

Répondre

Retourner vers « Koï show & PO »