Re: Tosaïs de l'Oasis, les 4 et 5 avril, qui y sera??.......

Annonces, suivis, reportages...
Totoche
Membre associatif
Messages : 1189
Enregistré le : 15 oct. 2014, 23:59
Localisation : Bordeaux

Re: Tosaïs de l'Oasis, qui y sera..........

Message par Totoche »

Et chef rouge, il ne viens pas?????

Suis très triste!!!!

Pourtant il a bien un petit cachalot à récupérer?????
40 m3
14 koi
Un gros tambour, un superbead, 2m3 de bio…

:smiley.gif:

Totoche
Membre associatif
Messages : 1189
Enregistré le : 15 oct. 2014, 23:59
Localisation : Bordeaux

Re: Tosaïs de l'Oasis, qui y sera..........

Message par Totoche »

Yves , plus j'y pense et plus j'ai un problème...
Je vais a l'oasis pour les tosai, pour vous croiser, mais aussi pour ramener mes nouveaux pensionnaires....

Et Auxerre bordeaux, ça fais une trotte.... Un coup de frein un peu trop brusque, un pied qui glisse de la pédale d'accélérateur.... Un buffle qui traverse.... Et c'est l'acoup, la secousse, qui projette le koi contre la paroie de sa box....
Au risque de le stresser, pire de le blesser.....

Pas drôle tout ça....

Faudrait vraiment minimiser les risques au maximum forcément....

Alors je me disais.... Ça serai pitétre plus prudent de conduire avec mes bottines de karting pour ... Avoir un meilleur feeling au niveau des pédales, tout ça tout ça....


Sais pas trop ce que tu en pense...
40 m3
14 koi
Un gros tambour, un superbead, 2m3 de bio…

:smiley.gif:

Totoche
Membre associatif
Messages : 1189
Enregistré le : 15 oct. 2014, 23:59
Localisation : Bordeaux

Re: Tosaïs de l'Oasis, qui y sera..........

Message par Totoche »

image.jpg
Voilà Voilà. Voilà.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
40 m3
14 koi
Un gros tambour, un superbead, 2m3 de bio…

:smiley.gif:

Lorenzo76
Membre associatif
Messages : 2246
Enregistré le : 22 mai 2014, 19:20
Localisation : Haute Normandie - Yvetot

Re: Tosaïs de l'Oasis, qui y sera..........

Message par Lorenzo76 »

Totoche je comprends ta crainte [huh.gif] mais pourquoi ne pas plutôt baisser ta vitesse tout simplement :whistle: :whistle:

Comme cela fini les coups de frein brusque et le buffle qui traverse tu aura le temps de l'éviter [cheesy.gif] [cheesy.gif]

Et puis avec tes chaussures, certains risque de te confondre [wink.gif]
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Tosaïs de l'Oasis, qui y sera..........

Message par Yves83 »

Totoche, tu n'y pense pas quand même!!!!!!!..... :naughty: :naughty:

Arriver avec des chaussures rouges!!!! [shocked.gif] ...Mais QUI oserait porter des trucs aussi ridicules... :think:
Je sais bien que le ridicule ne tue pas, mais quand même, il faudrait être au bout du bout pour le faire!!! :pray:

Même moi, qui vu mon grand age peut me permettre certaines excentricités.....J'oserai même pas!!!! :whistle: :whistle:

Enfin, à moins que par mégarde, obnubilé par une paire de pompes rouges......un de tes cartons ne se trompe de coffre en repartant...
Alors, en fin de compte, ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée que ça après tout... [wink.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Tosaïs de l'Oasis, qui y sera..........

Message par Yves83 »

...Pendant que j'y suis, si "un qui à le droit" (ou le gauche, pas de racisme ici;.. [cheesy.gif] ) peu faire une petite modif sur mon titre...... undecided.gif]
Il me "pique les yeux" à chaque fois que je le voit....."qui y sera" avec un seul r "serrrrrrrrait" un peu mieux!!!! [asiatique.gif]

Remarques Totoche, on nous a proposé un badge en signe de reconnaissance, l'idée est très bonne, mais usuelle .......
Alors qu'une paire de pompes rouges aux pieds de tous les membres de FB......
La vache!!!!... [shocked.gif] .....Le "must" ....La grande classe!!!!! [number-one-45.gif] [number-one-45.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Totoche
Membre associatif
Messages : 1189
Enregistré le : 15 oct. 2014, 23:59
Localisation : Bordeaux

Re: Tosaïs de l'Oasis, qui y sera..........

Message par Totoche »

Damned, diantre , bigres, elles sont rouge, mais ou avais je la tête!!!!

[rire.gif] [cheesy.gif] [mdr.gif]
40 m3
14 koi
Un gros tambour, un superbead, 2m3 de bio…

:smiley.gif:

Avatar du membre
sergio50
Messages : 380
Enregistré le : 08 juin 2014, 19:18
Localisation : manche

Re: Tosaïs de l'Oasis, qui y sera..........

Message par sergio50 »

Image Yves
Yves83 a écrit :...Pendant que j'y suis, si "un qui à le droit" (ou le gauche, pas de racisme ici;.. [cheesy.gif] ) peu faire une petite modif sur mon titre...... undecided.gif]
Il me "pique les yeux" à chaque fois que je le voit....."qui y sera" avec un seul r "serrrrrrrrait" un peu mieux!!!! [asiatique.gif]
tu dois pouvoir édité toi même ton titre en retournant à ton premier message de se post [tongue.gif]

A+ [wink.gif] sergio
bassin 12 m3 + bassin à lotus de 3 m3 + petit cour d'eau
cubi filtre + 2 pompes masterpompe 4500l et 12000L +uv immergé 20w + pompe air hailea v60 +skimmer oase25
7 koi.
http://www.photo80ed.com/
Image

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Tosaïs de l'Oasis, qui y sera..........

Message par Yves83 »

sergio50 a écrit :[i

tu dois pouvoir édité toi même ton titre en retournant à ton premier message de se post [tongue.gif]

A+ [wink.gif] sergio
Merci Sergio, [asiatique.gif] [asiatique.gif]
Je vais me coucher ce soir un peu moins bête!!!!!..... Encore que, ça c'est pas gagné!!!... [cheesy.gif]
Voila un truc que je ne savait pas: On peu modifier et rectifier soi-même le titre de son topic en cas d'erreur.. [number-one-45.gif]

Du coup, j'en ai profité pour l'arranger un peu..... [wink.gif] [wink.gif]

C'est marrant, je viens de le vérifier:
Cela marche sur la page Index du forum, les sujets actifs et en entête de chaque page des messages. Mais pas sur l’entête de chaque message, le titre reste celui d'avant ma modif...... [huh.gif]
Pas grave, le tout c'est de le savoir!!!... [wink.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
plouf
Membre associatif
Messages : 766
Enregistré le : 22 juin 2014, 11:48
Localisation : 31000

Re: Tosaïs de l'Oasis, les 4 et 5 avril, qui y sera??.......

Message par plouf »

J'ai le regret de vous annoncer que je ne viendrai pas à l'oasis. Madame ne veut pas !!! Il faut dire que lors de ma dernière sortie, je suis rentré un peu fatiguer,
images.jpg
J

Et comble de malheur j'ai paumé... je veux dire ...j'ai égaré mes chaussures. Si vous les trouvez prévenez moi. Elles ne sont pas facile à porter, surtout pour courir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « Koï show & PO »