Association Côté Bassin - Appel adhésion 2024

Association, qui sommes nous ? newsletter, adhésion...
Répondre
Avatar du membre
Chiwawa
Membre associatif
Messages : 499
Enregistré le : 31 mai 2017, 15:27
Localisation : Au Sud de la Charente Maritime

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2024

Message par Chiwawa »

Oups ! "huh.gif"
Lors "rolleyes.gif" on n'y pense pas :wink.gif:
💧l'eau, la vie💧- 🌳 sauver un arbre, c'est sauver la nature🌳
Bassin 35 m3 en pompé [Pompe Aquaforte DM Vario 20000 - Filtre Shark 150/80 - UV Pro Pond 110 - Zone cailloux : Pompe PondEco Plus RC 5000]

MARS
Messages : 3326
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2024

Message par MARS »

Bonsoir
Le relevé bancaire étant arrivé aujourd'hui :smiley.gif: les cartes pour les sociétaires ayant cotisé par virement en Décembre ont été envoyées ce soir "number-one-45.gif"

A ce jour il nous manque 14 cotisations pour atteindre le niveau 2023.. on peut faire mieux :smiley.gif:
Dont 11 qui nous soutiennent depuis plus de 3 ans.. l'hiver on ne s'occupe pas trop du bassin mais on peut venir "trainer" sur forum bassin :whistle:
Allez Allez Chèque, Virement Paypal ... on prend tout :chessy.gif:

A.
Trésoriere
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
KEV37
Membre associatif
Messages : 290
Enregistré le : 31 janv. 2022, 07:17
Localisation : Montlouis sur Loire 37

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2024

Message par KEV37 »

Je n’avais pas confirmé mais carte bien reçue le 23/12 😅

Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3224
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2024

Message par fred68 »

demilunatic a écrit : 07 janv. 2024, 22:12 On est en public là puisqu'on est dans :
"Association Côté Bassin". La partie privée, c'est :
"Sociétaires Côté Bassin".
Mais enfin Fred, c'est pourtant bien clair :mdr.gif:
@ demilune : bah oui, suis je bête c'est évident !!!
@ Mars : la réponse de Demilune que j'analyse au 2/3 ème degré est le reflet de ma pensée...c'est compliqué de savoir si nous sommes entre sociétaires (privé) ou dans le domaine public : est il possible de changer l'architecture ou la signalétique ?
Il suffirait de créer une arborescence spécifique (comme le FCK) et on ne se pose plus la question
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8920
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2024

Message par Yves83 »

Franchement, je n'ai jamais su de quel coté j'étais... :confusion-shrug:

J'ai meme jamais compris la différence. Je me connecte sur forum bassin,
Accès rapide et sujet actif :
Et je dis mes conneries, pas plus compliqué que ça ... :whistle: :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

MARS
Messages : 3326
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2024

Message par MARS »

Yves83 : Bon c'est une méthode, sans doute peu usitée, je ne sais pas combien de gens connaissent à ce point le forum pour utiliser ces raccourcis
Fred68 : Bon je ne connais pas le FKC auquel tu fais allusion. Mais je ne suis pas un Koiste juste le personnel d'astreinte :think:


A Si c'est le FCKC une des associations auquel "Coté Bassin" a offert sur son portail un hébergement gratuit de deux forums-rubriques
c'est ici en bas du forum

Capture d'écran 2024-01-10 103200.png

respectivement noté 2 et 3
Ou le 2 est visible par tous les inscrits et est un forum-rubrique de présentation de l'association FCKC et de communications,
Et Ie 3 n'est lui, lisible que par les membres déclarés par FCKC comme adhérents de son association, et est un forum-rubrique d'échanges entre l'association et ses adhérents.

Nota : c'est une des possibilités de phpBB, l'outil utilisé pour la partie forum du portail, d'autoriser l'accès à des forums-rubriques sous forum-rubrique sous sous etc... à des membres, des groupes, etc etc...
donc selon votre statut groupes vous voyez des forums-rubriques que les autres groupes ne voient pas ..

idem pour l'association "Coté Bassin"

B Vous trouverez en haut du forum (visible par tous) un pavé regroupant d'autres rubriques que le forum (ceci avait été fait de mémoire en 2021 ou 2022 à la demande de Demilunatic pour que ce soit plus clair)

Capture d'écran 2024-01-10 102538.png

dont le lien vers le CLOUD, le lien vers Le WIKIPEDIA
et le forum-rubrique "ASSOCIATION COTE BASSIN PORTAIL FORUM BASSIN", outil de présentation de l'association dont les appels à adhésions, explications...etc etc... destinés à tous les inscrits.. Et là où vous nous lisez

C Vous trouverez en bas du forum, visible que par les adhérents de l'association "Coté Bassin" un pavé regroupant x forums-rubriques
je vous en ai montré une partie dans l'image précédente (il y en a plein d'autres réservés à divers comités : direction, rédaction.. etc...) .

Capture d'écran 2024-01-10 103200.png

Là le 4 le forum-rubrique ASSOCIATION COTE BASSIN PORTAIL FORUM BASSIN n'est en fait qu'un lien vers le forum-rubrique qui se trouve en haut déjà cité
Là le 1 est le forum SOCIETAIRE que vous ne voyez que pendant la durée de votre adhésion
qui se présente ensuite comme ça

Capture d'écran 2024-01-10 102407.png

et là vous avez un gros panneau en rouge, difficile de faire mieux, ou il est marqué "réservé aux adhérents"

D Si... on pourrait faire comme nous avons pour le FCKC: mettre une couleur, une police, des emoij différents .. pour que les membres FCKC se sentent chez eux et pas chez nous

Capture d'écran 2024-01-10 103409.png

mais Yannick avait vraiment été trop gentil et c 'est difficile à maintenir lors des mises à jour de phpBB


[*] ah vous avez aussi quelque chose qui peut vous aider
en haut vous avez le chemin où vous êtes
INDEX DU FORUM, ASSOCIATION FORUM BASSIN - SOCIETAIRES... Si pas SOCIETAIRE vous êtes sur le forum public.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Bubule
Membre associatif
Messages : 361
Enregistré le : 12 mai 2020, 14:41
Localisation : 02 - Château-Thierry

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2024

Message par Bubule »

@Mars, (et les autres :D )
N'y aurait-il pas moyen de faire payer (cher) une adhésion à cette fichue IA qui ne fait rien que de vous (nous! ) embêter ?


:g-fait-une-connerie.gif:
:sortie.gif:

Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3224
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2024

Message par fred68 »

MARS a écrit : 10 janv. 2024, 11:32
et là vous avez un gros panneau en rouge, difficile de faire mieux, ou il est marqué "réservé aux adhérents"
OK MARS, le panneau rouge est en effet suffisant, je penserai à visualiser cette alerte la prochaine fois...
comme Yves, je n'utilise jamais l'index du forum, donc avoir un visuel clair est important pour savoir où on se trouve.

Merci
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

Avatar du membre
Michel86
Membre associatif
Messages : 2085
Enregistré le : 13 juin 2019, 20:01
Localisation : Vienne - 86

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2024

Message par Michel86 »

Et bien donc voilà n'est-ce-pas...après ce magistral résumé...demain matin : INTERRO ECRITE :eusa-think: :angry-banghead:

Avatar du membre
Kristof
Membre associatif
Messages : 2862
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:24
Localisation : Seine et Marne

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2024

Message par Kristof »

Carte reçue, merci "asiatique.gif"
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

Répondre

Retourner vers « Association Côté Bassin : Portail Forum-Bassin »