Association Côté Bassin - Appel adhésion 2020

Association, qui sommes nous ? newsletter, adhésion...
Kristof
Membre associatif

Re: Association Côté Bassin - Appel adhésion 2020

Message par Kristof » 09 janv. 2020, 22:13

Carte reçue ce jour !! :dance: :dance:

MARS

Message par MARS » 10 janv. 2020, 18:16

Je n'ai pas reçu la carte par courrier...suivant l'envoi par mail
Et non [huh.gif] … nous ne communiquons que par email (carte sociétaire, retour formulaire d'abonnements…)
Car vos cotisations et dons ne sont exclusivement utilisés que pour régler les coûts d'hébergement du forum (hélas suffisamment important car liés au trafic).
Aussi nous ne faisons rien imprimer et n'envoyons rien par courrier, pas de frais d'affranchissement (1)
De même, par exemple, nous n'avons pas de frais bancaire comme consultation de comptes sur internet (d'où le fait que nous devons attendre le relevè fin de mois) ou carte bleue. En cas de besoin c'est la carte bleue du président qui sert et on lui rembourse après … après :whistle: … enfin un jour [embarrassed.gif]
Et bien sur aucun frais n'est remboursé par l’association à ses sociétaires qui assument les éventuels frais liés a leurs activités pour l'association.
On doit être la seule ONG qui perd de l'argent …. [rire.gif] Car on a aucun autre revenu que les dons cotisations des adhérents (on ne vend rien ni notre âme ni objets publicitaires que vous pouvez acheter en direct chez l'imprimeur)

A.

PS vous pouvez envoyer cette carte virtuelle de sociétaire, lors du premier achat annuel, aux partenaires accordant un groupe privilège pour les adhérents CÔTÉ BASSIN. Voir dans le forum privé associatif (visible que par les adhérents )
Sinon vous pouvez l'imprimer, la plastifier et l'utiliser à bon escient… dans un porte badge lors de manifestations

(1) hors pour l'envoi des plaques associatives. Mais le prix inclus les coûts imprimeur, l'enveloppe, les frais d'affranchissement
.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Kristof
Membre associatif

Message par Kristof » 10 janv. 2020, 19:31

Si je peux rajouter, il faut bien renouveler notre adhésion au forum auprès des partenaires chaque année, ce que je n'avais pas fait l'année dernière...Je n'ai pas bénéficier des 10% à ma première commande... [cry.gif]

fredel
Membre associatif

Message par fredel » 12 janv. 2020, 10:55

Formulaire et virement effectués!

Répondre

Retourner vers « Côté Bassin : Forum-Bassin »