Un cache distributeur.......De ouf !!!!!

Répondre
Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Un cache distributeur.......De ouf !!!!!

Message par Yves83 »

MARS a écrit : 27 oct. 2018, 13:13 Une fois les photos téléchargées il apparaît la liste des photos disponibles avec deux cases à cocher :

"supprimer" bon usage évident cela supprime le téléchargement
Et
"insérer dans le message "
Cette fonction permet d'insérer la photo à la place que vous souhaitez dans le post que vous avez rédigé
Donc positionner le curseur dans la ligne du post ou voulez que la photo soit insérée
Et ensuite cliquez sur "insérer dans le post"
La, il apparaît dans le post une ligne "attachement nom de la photo etc "
(Vous pouvez éventuellement faire un couper de cette ligne et la mettre ailleurs si vous vous êtes trompé)


Si vous oubliez de faire cette manipulation (cas très fréquent ) les photos que vous n'aurez pas insérées dans le post apparaîtront en fin de post dans un cadre avec la mention "fichiers joints"



PS : pour les photos verticales un smartphone n'est pas un reflex :naughty: Il ne sait pas faire de photos verticales. Donc il triche Si vous tenez votre smartphone verticalement il l'inscrit dans la photo et quand vous voulez l'afficher il l'affiche verticalement. Les machines Apple et les logiciels fait sous iOS font cette manipulation.
Donc faites des photos horizontales (avec le capteur en haut ) ou passez par un logiciel de montage et mettez la photo en vertical . Attention ne vous faites pas tromper, Le logiciel peut reconnaître que cette photo vient d'un smartphone et vous la présenter verticalement. Faites la tourner ...
Ba merde alors...Je n'y comprends rien!!!!
C'est ce que je fait!!!..... undecided.gif]
Je télécharge cinq fichiers...
Je clique sur insérer dans le message sur le deuxième fichier.....
Il apparait dans mon message tout seul sous la forme indiquée : "attachement nom de la photo etc "
Je visualise le truc et les cinq y sont!!!!!!!! [angry.gif] [angry.gif]

....Et pendant qu'on y est....
Pour l'essai j'ai volontairement choisi des photos prises avec mon smartphone, trois horizontales et deux verticales et...
Ce coup là........ Elles sont toutes à l'endroit!!!!!..... [huh.gif]
IMG_2111.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Yves83 le 27 oct. 2018, 19:24, modifié 1 fois.
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
juju18
Membre associatif
Messages : 7434
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:30
Localisation : Rennes 35

Re: Un cache distributeur.......De ouf !!!!!

Message par juju18 »

J'imagine que c'est la fonction niveau bas et lampe qui s'allume pour re remplir en bouffe? Attention a ta lame de cutter toute rouillée, faudrait pas te blesser car sinon on est pas près de voir la fin du cache!
Bon courage car faut réussir à tenir un rythme comme ça au BE!

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Un cache distributeur.......De ouf !!!!!

Message par Yves83 »

Et je continue...Pendant que j'y suis......... [cheesy.gif]
Voila exactement l'exemple pourquoi être obligé de changer de message au bout de cinq photos me gonfle.... :snooty:

J'ai commencé ma réponse sur la page quatre....
Le message suivant est passé sur la page cinq.....
Ce qui fait que celui qui lit le message page 5 peut ne rien comprendre si il ne revient pas sur la page 4 ....... [huh.gif] [huh.gif]

Cela m'est déjà arrivé de ne pas comprendre ce que voulait dire un membre sur un message de haut de page parce que la question était......
Sur la page précédente!!!!

Si le changement de page intervient après un grand message, pas de soucis, mais si pour faire un reportage d'un montage par exemple les messages sont découpés et qu'il y a un changement de page, c'est beaucoup moins clair....

Donc....Cinq photos...Ça me gonfle aussi!!! :whistle: :whistle:

Et pis c'est tout!!!!! [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Un cache distributeur.......De ouf !!!!!

Message par Yves83 »

juju18 a écrit : 27 oct. 2018, 19:07 J'imagine que c'est la fonction niveau bas et lampe qui s'allume pour re remplir en bouffe? Attention a ta lame de cutter toute rouillée, faudrait pas te blesser car sinon on est pas près de voir la fin du cache!
Bon courage car faut réussir à tenir un rythme comme ça au BE!
Ba avec le bordel pour glisser des photos.....Comme il faut.... :think:
Effectivement pas près de la voir la fin du reportage!!!!... [cheesy.gif] [cheesy.gif]

Pour la lame de cutter...Faut pas gâcher!!!!
le paquet de lame est resté sous la pluie, oublié sur un "chantier"... undecided.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Lorenzo76
Membre associatif
Messages : 2246
Enregistré le : 22 mai 2014, 19:20
Localisation : Haute Normandie - Yvetot

Re: Un cache distributeur.......De ouf !!!!!

Message par Lorenzo76 »

Vas-y tranquillou il nous faut un feuilleton pour tenir cet hiver [cheesy.gif] [cheesy.gif]
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Un cache distributeur.......De ouf !!!!!

Message par Yves83 »

Lorenzo76 a écrit : 27 oct. 2018, 19:23 Vas-y tranquillou il nous faut un feuilleton pour tenir cet hiver [cheesy.gif] [cheesy.gif]
[cheesy.gif] [cheesy.gif] ..Mais tu triches toi!!!..
Je sais bien que tu suis la construction au jour le jour sur facebook.... [wink.gif] [wink.gif]
Je cogite la suite en ce moment......
Le problème c'est que je modifie la modif que j'avais modifié en modifiant la première modif que... [huh.gif] [huh.gif]
Heu..... [rolleyes.gif] ...Franchement, je ne sais plus trop ou j'en suis surtout que j'attends du matos qui n'arrive pas pour modifier ..... :think: :think:
Pas sur que je me souvienne d'ailleurs pour quelle modif il est ce matériel.... undecided.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Evelyne42
Messages : 635
Enregistré le : 12 juin 2013, 10:32
Localisation : St Etienne

Re: Un cache distributeur.......De ouf !!!!!

Message par Evelyne42 »

Alors la si les photos verticales… sont verticales [grin.gif]
R dit que l’informatique quand ça marche c’est un miracle :liar: .. faut connaître le métier de R pour rigoler [cheesy.gif]

Moi je dis que "l’informatique c’est un mystère"… et je ne suis pas nonne [mdr.gif] (1)


Bon les 5 photos sur un reportage d'une journée :think: … la solution, travaille comme une personne normalement constituée :whistle: .. Tu verras deux photos suffiront [rire.gif]

Bin le fait de ne pas comprendre un post … rassure toi… moi depuis 5 ans je comprends rien [mdr.gif] même en regardant la page d'avant [cry.gif]


Bon tu en veux combien de photos pour arrêter de nous demander d'aller sur facebook voir la suite ...qu'en plus j'ai jamais pu y aller sur ce machin , il me demande qui je suis, où j'ai été à l'école , qui sont mes amis OH OH :hand: Même à ma meilleure amie je lui dis pas :naughty:




(1) dixit la nonne" il n'y a pas de vocations sans mystères "

PLANTAQUA
Membre associatif
Messages : 3269
Enregistré le : 15 août 2015, 08:47
Localisation : Ain

Re: Un cache distributeur.......De ouf !!!!!

Message par PLANTAQUA »

Bon Yves, calme-toi, tout va bien [wink.gif]

Fais des photos avec un appareil prévu pour ça, ça s'appelle un appareil photo, et tout ira bien.

Je suis comme Evelyne42, avec ton Facebook tu vas avoir des problèmes, tu fais voir trop de choses ...

A ce sujet, tu as vu l'état de ta table de dégau ? Toute rouillée !
Mais comment peux-tu travailler sur une machine à bois dans cet état ! undecided.gif]

Bon j'ai rien vu et je dirai rien à personne [lipsrsealed.gif]

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Un cache distributeur.......De ouf !!!!!

Message par Yves83 »

Evelyne42 a écrit : 27 oct. 2018, 19:59 Alors la si les photos verticales… sont verticales [grin.gif]

Ba oui..ç'est quoi ça!!!!!....Comment veux tu que l'on s'en sorte!!!! [rire.gif]

R dit que l’informatique quand ça marche c’est un miracle :liar: .. faut connaître le métier de R pour rigoler [cheesy.gif]

Moi je dis que "l’informatique c’est un mystère"… et je ne suis pas nonne [mdr.gif] (1)

Si ce n'était qu'un mystère!!!!......J'aurai bien dit que pour moi c'est de l'Hebreu...,Mais je ne voudrai pas entrer dans une affaire de religion. surtout avec une nonne.... [wink.gif] [wink.gif]

Bon les 5 photos sur un reportage d'une journée :think: … la solution, travaille comme une personne normalement constituée :whistle: .. Tu verras deux photos suffiront [rire.gif]

Mais justement, je ne suis pas une personne normale.....Tu en connais un plus chiant?????..... [cheesy.gif] [cheesy.gif]

Bin le fait de ne pas comprendre un post … rassure toi… moi depuis 5 ans je comprends rien [mdr.gif] même en regardant la page d'avant [cry.gif]

A ba voilà...., je comprends mieux tes messages maintenant!!!.... [mdr.gif] [mdr.gif]


Bon tu en veux combien de photos pour arrêter de nous demander d'aller sur facebook voir la suite ...qu'en plus j'ai jamais pu y aller sur ce machin , il me demande qui je suis, où j'ai été à l'école , qui sont mes amis OH OH :hand: Même à ma meilleure amie je lui dis pas :naughty:

J'en veux j'en veux.. [huh.gif] [huh.gif] ....Un certain nombre, mais plus de cinq!!!!!...
Et Face de bouc, tu dis ce que tu veux bien dire ...Et pis c'est tout!!!!!.... [wink.gif]
Pour l'école, tu n'es pas obligée de répondre...Bon moi j'ai dit la vérité: Mat. Sup. ......
En précisant bien sur la réponse éculée vielle comme le monde: Maternelle supérieure...Bien évidement!!! [wink.gif] [wink.gif]





(1) dixit la nonne" il n'y a pas de vocations sans mystères "
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Un cache distributeur.......De ouf !!!!!

Message par Yves83 »

PLANTAQUA a écrit : 27 oct. 2018, 20:45 Bon Yves, calme-toi, tout va bien [wink.gif]

"T'inquiètes", comme tu dis..Tout va bien... [wink.gif]

Fais des photos avec un appareil prévu pour ça, ça s'appelle un appareil photo, et tout ira bien.

"Peu pas"....Je l'ai revendu!!!!....Sur Face de Bouc!!!!!.. [cheesy.gif] [cheesy.gif]

Je suis comme Evelyne42, avec ton Facebook tu vas avoir des problèmes, tu fais voir trop de choses ...

Ba dit donc, comment tu sais ça toi que je fais voir trop de choses.?????...C'est donc que tu as été voir!!!!! :snooty: :snooty:

A ce sujet, tu as vu l'état de ta table de dégau ? Toute rouillée !
Mais comment peux-tu travailler sur une machine à bois dans cet état ! undecided.gif]

Toute rouillée peut être, mais parfaitement lisse et entretenue...Elle à plus de 50ans cette machine!!!
Elle est restée à l'abandon pendant quelques années et elle à bien souffert...
J'ai tout remis en état il y a maintenant un bon paquet d'année et meme si elle parait "usagée", elle est parfaitement opérationnelle.... [cool.gif] [cool.gif]
Tiens, une combine que tu connais certainement mais qui peu servir à tout le monde...Si tu veux que ta pièce de bois "glisse" parfaitement sur ta table, tu la frotte avant avec de la paraffine, celle qu'on trouve partout en bloc rectangulaire pour faire fondre sur les pots de confiture...
C'est pas cher et super efficace!!.. [number-one-45.gif] /color]



Bon j'ai rien vu et je dirai rien à personne [lipsrsealed.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Répondre

Retourner vers « Distributeurs Automatique de Nourriture »