Un cache distributeur.......De ouf !!!!!

Répondre
Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Un cache distributeur.......De ouf !!!!!

Message par Yves83 »

Vous rigolez j'espère..Une photo à la fois!!!! [shocked.gif]
c'est l'âge de pierre ça!!!!....... :whistle: :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Un cache distributeur.......De ouf !!!!!

Message par MARS »

On peut toutes les transférer à la fois
Elles sont stockés sous l'onglet FICHIER JOINT

Ensuite
1 on peut en insérer une dans le post, et écrire son texte ,,, et ainsi de suite
2 on peut les insérer toutes et écrire ses textes entre chaque ligne [attachment ...
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Lorenzo76
Membre associatif
Messages : 2246
Enregistré le : 22 mai 2014, 19:20
Localisation : Haute Normandie - Yvetot

Re: Un cache distributeur.......De ouf !!!!!

Message par Lorenzo76 »

MARS a écrit : 03 avr. 2019, 19:42 On peux toutes les transférer a la fois
Elles sont stockés sous l'onglet FICHIER JOINT

Ensuite
1 on peut en insérer une dans le post, et écrire son texte ,,, et ainsi de suite
2 on peut les insèrer toutes et écrire ses textes entre chaque ligne [attachment ...
Ça moi j'arrive à le faire [grin.gif] [grin.gif]
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11873
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Un cache distributeur.......De ouf !!!!!

Message par Revers-76- »

Et ça marche même depuis une tablette, c’est encore plus facile !

Mauvaise foi quand tu nous tient [cheesy.gif]

Prochain stage: Formation forum chez Yves83 [grin.gif]

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Un cache distributeur.......De ouf !!!!!

Message par Yves83 »

Ba je suis vraiment un cas à part!!!!!!!
Chez moi, cela ne marche pas!!........ undecided.gif]
MARS a écrit : 03 avr. 2019, 19:42 On peut toutes les transférer à la fois
Elles sont stockés sous l'onglet FICHIER JOINT

Ensuite
1 on peut en insérer une dans le post, et écrire son texte ,,, et ainsi de suite
2 on peut les insérer toutes et écrire ses textes entre chaque ligne [attachment ...
Je fais ça....J'en charge cinq sous l'onglet FICHIER JOINT..(d'ailleurs cinq c'est vraiment la misère..Mais bon, je dis çà je dis rien.....)
...Et dès que j'en insère une, je vois uniquement son lien dans mon post, mais quand je fais l'aperçu
j'ai les cinq à la suite l'une de l'autre dans mon message.... undecided.gif]
Alors pour mettre un commentaire entre deux alors que tu ne vois qu'un lien....Tu peux te brosser !!!!!.... :whistle: :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Un cache distributeur.......De ouf !!!!!

Message par MARS »

L'aperçu montre ce qui sera affiché soit par exemple
ML herpes .JPG
Cette photo qui est indiquée [attachment xxxx dans le post, a été INSERER DANS LE MESSAGE après que vous l ayez récupérer de votre ordi par la fonction AJOUTER UN FICHIER

Nota Rappel Un onglet en bas de votre post FICHIER JOINT , avec deux fonctions
- AJOUTER DES FICHIERS. Récupère vos fichiers de votre espace de stockage (pc…) et les transfère dans votre bibliothèque et vous les voyez dans cet onglet FICHIER JOINT . (Votre bibliothèque photo est gérable dans votre profil)
- INSERER DANS LE MESSAGE. Une fois vos photos récupérées (jusqu'à 5 a ce jours) insère la photo que vous choisissez
dans le post a la ligne que vous choisissez dans le post, en y positionnant votre curseur

La photo en haut de ce post a été inséré en deuxième ligne du post
Les photos ci dessous, a la fin dd mon texte, n'ont pas été INSERER et sont toujours "orphelines" dans la section FICHIER JOINT ,
Le système vous les affiche a la fin de votre post, dans un cadre indiqué "Fichiers joints" Vous signifiant que ces images transférées sont encore stockées dans le dossier "fichier joint" mais que vous ne les avez pas encore INSERER dans votre post



Nota : Le problème qui peut résulter de la méthode "je transfère toutes les photos mais je ne les insère pas immédiatement" et que le nom de la photo transférée ne soit pas explicite et que vous ne s'achiez pas les mettres dans l'ordre, ou quel commentaire mettre sous chaque [attachment
Donc les INSERER toutes DANS LE MESSAGE et au besoin si une n'est pas a sa place déplacer sa ligne [attachment xxx par couper-coller
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Un cache distributeur.......De ouf !!!!!

Message par MARS »

Bon pour les 5 ont le soumets a debats et votations dans le forum de l'association ici
Sondage Limitation du nombres d'images par post
Démocratie [cheesy.gif]
Bon pas style Brexit. On explique sans fakes news les enjeux, on débat Et on mets une date limite [rire.gif]
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Un cache distributeur.......De ouf !!!!!

Message par Yves83 »

Bon, je vais être franc.....J'ai rien compris!!!!!... undecided.gif]

On charge un fichier, et se retrouve avec cinq images....Si certains comprennent , ba tant mieux.....Ce n'est pas mon cas....

Laissez tomber, c'est trop chiant.... :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

FNOZ
Membre associatif
Messages : 1238
Enregistré le : 15 mai 2017, 22:31
Localisation : VAL D'OISE

Re: Un cache distributeur.......De ouf !!!!!

Message par FNOZ »

Quand tu fais "fichiers joints" je suppose que sur ton PC tu les sélectionnes toutes les cinq en même temps où tu les fait une par une ?

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Un cache distributeur.......De ouf !!!!!

Message par Yves83 »

Le plus souvent, je sélectionne cinq photos et j'envoie....
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Répondre

Retourner vers « Distributeurs Automatique de Nourriture »