Slide(r) on the water

Décrivez votre bassin... C'est ici
Rgz
Membre associatif
Messages : 3784
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: Slide(r) on the water

Message par Rgz »

Vraiment stylé pour un nouveau jardin franchement :clap:
La terrasse avec le bac à lotus "embarrassed.gif" :clap:


Si je peux me permettre, les rambardes du pont casse un peu, je ne sais pas si c’est leur hauteur ou bien leur style.

Ça serait classe si tu pouvais cacher la bâche sous le déversoir, peut être avec une planche ou bien de la pierre?

slider
Messages : 104
Enregistré le : 03 févr. 2020, 11:14
Localisation : 12

Re: Slide(r) on the water

Message par slider »

Pour le pont, j'ai en projet de mettre une rambarde en arc de cercle.. mais manque de temps pour l'instant, pour la bâche, j'ai pas tellement de solutions, j'ai essayé une planche en provisoire, mais le résultat était pas top, cette grande hauteur de bois, ca faisait bizarre (un peu comme la jardinière au fond le long de la cascade, qui va sauter d'ailleurs), il faudrait que je trouve des parements assez haut ou que je les pré-assemble avant de les poser, mais bon, là aussi c'est du temps et j'ai quand même accessoirement une maison a finir (me dit ma chère et tendre) :)

Merci pour tes observations, on ne voit pas toujours la paille que l'on a dans le... heuu... l'oeil :D

Rgz
Membre associatif
Messages : 3784
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: Slide(r) on the water

Message par Rgz »

Nan mais je dis ça pour chercher du progrès pour ne pas que tu t’ennuies à l’avenir :rire.gif: mais c’est vraiment top "number-one-45.gif"

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11873
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Slide(r) on the water

Message par Revers-76- »

Beau boulot !

Avec la patine tu temps et des plantes ça sera encore mieux "number-one-45.gif"

slider
Messages : 104
Enregistré le : 03 févr. 2020, 11:14
Localisation : 12

Re: Slide(r) on the water

Message par slider »

Oui depuis ces photos j'ai planté un peu... Je vais m'en faire encore un peu cette aprèm.... je me tâte aussi pour faire un ou deux ilots de plantes flottantes, j'avais vu ça sur une revue, ca donnait pas mal...

... Bon allez !! arrêtez de me distraire de mon chantier !! (me dit ma petite voie intérieure lol )

Répondre

Retourner vers « Bassin (bassin, lagunage) »