Koi Show FKS en projet aux Jardins Aquatiques 27/28 mai

Salons, réunions, séminaires, activités extérieures, portes ouvertes, foires aux plantes
Répondre
Jardins Aquatiques
Messages : 3
Enregistré le : 21 sept. 2022, 10:36
Localisation : St Didier sur Chalaronne

Koi Show FKS en projet aux Jardins Aquatiques 27/28 mai

Message par Jardins Aquatiques »

Bonjour à toutes et à tous,
Meilleurs vœux de santé et de joie pour 2023 !
Nous travaillons à l'organisation d'un salon du bassin / Koï Show avec France Koï Show. Le lieu serait chez nous aux jardins Aquatiques ( Nord de Lyon, en face du Beaujolais), comme en 2017 pour le premier Koï Show en France. La date serait les 27 et 28 mai. WE de Pentecôte .
Ce serait l'occasion à la fois de voir des Koï de concours, de visiter les principaux fournisseurs et artisans travaillant dans notre région Lyonnaise sur le bassin et en plus de visiter notre Parc.
Pouvoir consolider la décision d'organiser cet évènement, FKS a besoin de savoir combien de bawls seraient loués pour présenter les koï. Nous faisons aussi un appel aux bénévoles pour installer et désinstaller le koi show ( bawl à laver, à démonter, tuyauterie à démonter etc..)
Je profite donc de l'audience de Forum bassin afin de savoir si certains ou certaines d'entre vous souhaitent participer !
N'hésitez pas à me poser des questions, je tacherai d'y répondre au mieux.
Le Koï Show annuel dans le Nord de la France est naturellement aussi programmé.
Nicolas.

Avatar du membre
Benakath
Membre associatif
Messages : 427
Enregistré le : 24 mai 2021, 21:19
Localisation : Isère 38080 (à proximité de Lyon)
Contact :

Re: Koi Show FKS en projet aux Jardins Aquatiques 27/28 mai

Message par Benakath »

Bonjour,

C'est une très bonne idée, je serai au moins là en tant que visiteur :cool.gif: (les koï show du nord étant trop éloigné pour moi).
Après je n'ai pas de Koï et mes petits ranchus ne sont pas des bêtes de concours même si je les adore :chessy.gif:
Pour l'aspect bénévolat, je ne sais pas encore le temps de dispo que j'aurai sur le week-end, à voir.
Bassin pour mes ranchus (voile de chine), semi hors-sol bois, 5 m3 avec filtration gravitaire maison cuves 300L+120L sur le forum ici et sur Instagram @ranchucraving

Thierry2107
Membre associatif
Messages : 60
Enregistré le : 11 oct. 2019, 20:18
Localisation : 69
Contact :

Re: Koi Show FKS en projet aux Jardins Aquatiques 27/28 mai

Message par Thierry2107 »

J'espère que le projet pourra se faire , cela permettra aux passionnés de la région de se rencontrer
Je me suis déjà porté volontaire auprès de mickael fernandes sur facebook

RAS
Membre associatif
Messages : 1081
Enregistré le : 20 mai 2013, 19:03
Localisation : Rhone-Alpes

Kois Show aux Jardins Aquatiques St Didier Sur Chalaronne

Message par RAS »

voici la liste des pro qui sont presentis aujourd'hui par les Jardins Aquatiques les 27/28 Mai

Normandie Koï, Japan Koï, Ike Koî, Aqua rev, Aqualor, Azur Bassin, Koï d’Azur, Niwa Koï, Oase, JBL, Aquadistri, Novaplant, Sera

Répondre

Retourner vers « Activités »