Formation aux Jardins Aquatiques par Vet'Eau le 24/09

Salons, réunions, séminaires, activités extérieures, portes ouvertes, foires aux plantes
Répondre
MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Formation aux Jardins Aquatiques par Vet'Eau le 24/09

Message par MARS »

Le Docteur Jerome Blanc de Vet'eau qui a organisé la formation sur les maladies des Koïs chez Artcane il y a quelques mois, et relatée ici https://www.forum-bassin.com/forum/view ... f=8&t=8420


Réitère Aux Jardins Aquatiques voir ici
https://parc.lesjardinsaquatiques.fr/

Moulin des Vernes
Rte de Châtillon sur Chalaronne
01140, St Didier/Chalaronne

C'est un peu tard pour vous le signaler, mais l'information, qui n'a été faite que sur Facebook, n'a pas attiré le nombre minima désiré
De 10h à midi , échange sur la filtration, la gestion du bassin et du cycle de l’azote.
Repas de midi
13h30 -18h00 conférence du Dc Blanc
Prix 50€ repas compris , sur réservation.
<iframe src="https://www.facebook.com/p ... ></iframe>

Dommage de l'annuler.

Depuis que Tony (qui dispensait ces formations), a cessé son activité d'importateur, nous avons arrêté cette activité de formations dont les bases enseignées sont indispensables à tous possesseurs de koïs


Si quelques Lyonnais peuvent se rendre dispo samedi ses organisateurs pourraient la maintenir

La réalisations de visites à domicile est également prévue lors des jours précédent et suivant l'évènement, dans les environs de Lyon, le Nord et l'Est. (Bourgogne, Haute Savoie...).
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Jardins Aquatiques
Messages : 3
Enregistré le : 21 sept. 2022, 10:36
Localisation : St Didier sur Chalaronne

Re: Formation aux Jardins Aquatiques par Vet'Eau le 24/09

Message par Jardins Aquatiques »

Bonjour
Nous maintenons la visite du Dc Blanc. Vous pouvez m'envoyer un sms ou me joindre 0686581087 pour réserver !
Vous pouvez aussi écrire à evenements@lesjardinsaquatiques.fr

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Formation aux Jardins Aquatiques par Vet'Eau le 24/09

Message par MARS »

Super
que ce soit maintenu

Et bonnes nouvelles
que des pro reprennent avec ce vétérinaire les séances de formations que nous avions organisées avec l'aide des magasins du Collectif de Niigata et Tony da Cruz comme conférencier. Découvrir les maladies, les reconnaître, associer les traitements ... Est la base minimum quand on envisage d'accueillir des Koïs.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
Michel86
Membre associatif
Messages : 2080
Enregistré le : 13 juin 2019, 20:01
Localisation : Vienne - 86

Re: Formation aux Jardins Aquatiques par Vet'Eau le 24/09

Message par Michel86 »

Bravo. "number-one-45.gif"

Malgré les difficultés de tous ordres, maintenir de tels rendez-vous "de terrain" mérite d'être souligné.

Tout autant, mes remerciements et mon soutien d'un "ex-lyonnais", émigré à l'ouest il y a quelques décennies.

Stephane
Membre associatif
Messages : 577
Enregistré le : 30 juin 2022, 22:18
Localisation : Ouest lyonnais

Re: Formation aux Jardins Aquatiques par Vet'Eau le 24/09

Message par Stephane »

Dommage ! Je ne suis pas disponible 😭
Moi qui a soif de connaissance…
Bassin 16m3 gravitaire 8 kois
Lieux: coteaux du lyonnais

Thierry2107
Membre associatif
Messages : 60
Enregistré le : 11 oct. 2019, 20:18
Localisation : 69
Contact :

Re: Formation aux Jardins Aquatiques par Vet'Eau le 24/09

Message par Thierry2107 »

Bonjour,

J 'étais prêt à m'inscrire,

Malheureusement j'ai eu une confirmation de groupe pour le midi

J'espère que l'événement marchera

Et espère participer à une prochaine session

Sincèrement

Thierry

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Formation aux Jardins Aquatiques par Vet'Eau le 24/09

Message par MARS »

Malgré l'annonce tardive ici. J'espère que certains auront pu profiter de cette occasion de se former

En classant quelques posts je tombe sur celui ci
Besoin d'aide pour détecter maladie

Une belle histoire de solidarité à l'initiative de notre partenaire Koiconnect et l'assistance sur site d'un sociétaire Cobitis
Je vous la laisse la découvrir et lire une des morales de cette histoire
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Activités »