Un weekend à Saint Morat.....

Salons, réunions, séminaires, activités extérieures, portes ouvertes, foires aux plantes
Joelp
Messages : 416
Enregistré le : 01 janv. 2016, 23:28
Localisation : Yerres

Re: Un weekend à Saint Morat.....

Message par Joelp »

christine a écrit : 17 avr. 2019, 15:35 Sur les photos, je ne vois pas JoëlP, ah si sur celle-ci... à la buvette !! [cheesy.gif]


IMG_7678 (1).JPG
mince....grillé!!!!
Rvé à mes côtés...

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Un weekend à Saint Morat.....

Message par Yves83 »

christine a écrit : 18 avr. 2019, 09:59 Qui a pu m'envoyer ce genre de mail : :?:

Oui oui, j'y suis allé et j'ai eu la joie de rencontrer quelqu'un de fort simple et très très sympathique en la personne de Yves (que j'ai identifié de suite à ses chaussures rouge) nous avons bien discuté et fait de belles rencontres, toujours de bien jolis poissons et comme d'habitude très bien reçu par nos hôtes Jean-Louis et Patricia.


Comme quoi, finalement, Yves ne fait peur qu'en virtuel [rire.gif]
Oui, mais ça c'était parce que j'étais dans un bon jour.... [cool.gif]
Mais ils sont rares et faut pas croire que je suis comme ça naturellement!!!!!.. :naughty:
D'ailleurs, le premier qui........Ba "y verra bien"!!!!!! :snooty: :snooty:...

Et pis c'est tout!!! .. [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

rickey
Messages : 42
Enregistré le : 07 sept. 2014, 18:29

Re: Un weekend à Saint Morat.....

Message par rickey »

Salut Yves, je crois bien que Christine a raison, tu es grillé.... en tous cas, de bons moments partagés entre passionnés et comme d'hab la palme revient tout de même à JL et Patricia qui nous ont reçu comme ils savent toujours le faire.

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16806
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Un weekend à Saint Morat.....

Message par christine »

Rickey, tu as acheté quoi ?
[kiss.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

rickey
Messages : 42
Enregistré le : 07 sept. 2014, 18:29

Re: Un weekend à Saint Morat.....

Message par rickey »

Salut Christine, 6 petites sardines, 2 Showa et 4 petites doitsu qui n'ont plus qu'à grossir pour voir leur évolution et savoir si elles restent dans le bassin ou filent vers une grande carrière. Ces petites bourriques ont bien compris que lorsque je tape du pied au sol c'est l'heure de la distribution de bouffe et ne se démontent pas pour prendre leur part. Je pense que si les deux showa restent comme elles sont ça devrait être honnête. En tous cas le prochain investissement sera le filtre à tambour...............

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Un weekend à Saint Morat.....

Message par Yves83 »

rickey a écrit : 04 mai 2019, 22:46 En tous cas le prochain investissement sera le filtre à tambour...............

Très bon futur investissement, [number-one-45.gif] ....... Tu ne le regretteras pas... [asiatique.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

rickey
Messages : 42
Enregistré le : 07 sept. 2014, 18:29

Re: Un weekend à Saint Morat.....

Message par rickey »

Salut Yves, oui oui, je pense que ce ne sera pas du luxe que de s'équiper d'une telle "machine". en attendant je vais mettre des brosses dans la cuve d'arrivée des bondes car pour le moment deux trois priorités en cours et on budgétisera cela après........ undecided.gif]

Liliroses
Messages : 5
Enregistré le : 31 août 2019, 08:49
Localisation : 93

Re: Un weekend à Saint Morat.....

Message par Liliroses »

Des carpes magnifiques, ça donne envie d y aller.

Répondre

Retourner vers « Activités »