Questionnaire - j'ai besoin de ton aide

Beaucoup de forums d'aquariophile...
Mais certains d'entre nous conjuguent les deux hobbies
Répondre
tina944
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2018, 13:27
Localisation : Venlo, Pays-Bas

Questionnaire - j'ai besoin de ton aide

Message par tina944 »


Bonjour à tous!

Je suis une étudiante néerlandaise et je suis en train de rédiger ma thèse sur le marché en ligne en France des produits aquatiques. Pour mes recherches, je souhaite mieux comprendre comment les consommateurs pensent de produits aquatiques en général, leurs besoins et leurs souhaits et s'ils commandent ces produits en ligne. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider à prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à un sondage pour mes recherches. Cela m'aiderait beaucoup et je l'apprécierais beaucoup. Merci beaucoup [smiley.gif]


https://goo.gl/forms/J3b8dmU0fZ9vmPPO2

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16757
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Questionnaire - j'ai besoin de ton aide

Message par christine »

Ce questionnaire concerne les aquariums...
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Questionnaire - j'ai besoin de ton aide

Message par MARS »

Oui transféré dans la section aquarium
En général les étudiants/sociétés souhaitant interroger nos membres via un sondage nous en demande avant la permission,,, la non :think:
Mais cela semble tout de meme un sondage réel :whistle:
Juste il semble qu'il n'ait été déposé que sur notre site. Bon c'est vrai que niveau visibilité il n'y a pas photo
Et que les sociétés citées par cette étudiante hollandaise sont des sociétés françaises [cheesy.gif]
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Aquarium »