professionnels, vous avez dit professionnels

Infos, de magasins/professionnels autres que nos partenaires
Evelyne42
Messages : 636
Enregistré le : 12 juin 2013, 10:32
Localisation : St Etienne

Re: professionnels

Message par Evelyne42 »

Yves83 a écrit :J'ai rien compris......
Moi non plus ... :think: :doh:
Ça fait trois ans d'ailleurs :whistle: *
[rire.gif]

* ça fait trois ans que je suis la et que je comprend rien ... Non la j'explique
Parce que il peut y avoir pire ... :liar:
L'espoir ... :pray:

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16828
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: professionnels

Message par christine »

Evelyne, je vais tâcher de te trouver une adresse...



Image
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Evelyne42
Messages : 636
Enregistré le : 12 juin 2013, 10:32
Localisation : St Etienne

Re: professionnels

Message par Evelyne42 »

Tire pas sur l'ambulance, [mdr.gif] on est nombreux dedans
Je vois JL qui court après :think:
Et il y a le corbillard de PO devant [rolleyes.gif] Pauvre pro pensant qu aujourd'hui on peut encore agir sans tenir compte du partage de l'info,des avis, des recommandations ...
Sur y a des sites ou il suffit de payer une bannière pour acheter sa tranquillité ... Pas de pot Pas ici [rire.gif]

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16828
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: professionnels

Message par christine »

Image
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
nicolas65
Messages : 4254
Enregistré le : 13 sept. 2015, 23:28
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: professionnels

Message par nicolas65 »

Yves83 a écrit :Problème identique
toi tu a qu'a même reçus quelque chose c'est déjà ca [cheesy.gif] moi j'ai rien reçus, même pas une réponse, ni avoir, ni remboursement, dans le ... [angry.gif]

le pire c'est que c'était urgent(maladie) et qu'en attendant le problème c'est aggravé puis quand j'ai fais une croix sur le produit acheté et payé, j'ai racheté ailleurs(poisson d'or)

je ne souhaite pas trop étaler(en public) les soucis en tant que client car je ne souhaite pas nuire à l'image d'une entreprise même si j'ai eu des soucis avec [lipsrsealed.gif]
par contre je tiens informé mon entourage [huh.gif]

pour celui la je vais me permettre de le nommer vu qu'il n'existent plus apparemment :think:

c'était aquabassin.fr, apparemment associés avec aquaplantes.fr avec lequel je n'ai pas eu de soucis(tiens je viens de passer commande hier chez eux :shifty: ) le site d'aquabassin n'existe plus, à l'époque de ma commande et des demandes d'infos et demandes de remboursement pendant 6mois le site était toujours actif
dernier message de demande de remboursement envoyé le 14/07/15 et commande passée 5 mois plus tot

donc j'ai payé 2fois le traitement + livraison (5L jbl medopond) entre l'attente de réception et la nouvelle commande ailleurs j'ai perdu 2 mois à voir la maladie progresser avant de traiter, 2 mois de retard sur le traitement après constatation des symptômes :angry-cussingblack:


j'ai d'autres très mauvaises expériences donc 1 qui m'a valu la perte de mon petit bassin, mais comme je disais plus haut, je ne souhaite pas nuire à des entreprises actives :naughty: c'est déjà suffisamment dur comme ça
tiens c'est bizarre !

Répondre

Retourner vers « Annonces autres professionnels »