Création de L'atlantide

Infos, de magasins/professionnels autres que nos partenaires
picassot28
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:35

Re: Création de L'atlantide

Message par picassot28 »

bonjour, tu es à côté de qelle grande ville ? J n'ai pas trouvé l'adresse, merci et MERDE pour la suite.

stephane 94
Messages : 314
Enregistré le : 07 juin 2014, 23:34
Localisation : Montpellier 34

Re: Création de L'atlantide

Message par stephane 94 »

Bonjour
Merde pour ton entreprise ;-)

Maintenant mon avis sur la région parisienne est que vu la circulation et le temps de déplacement, ça revient parfois mon cher de faire livrer que le déplacement :-( 2 à 3 heures de route aller retour).
Plus de bassin pour le moment

Fab91
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2014, 15:06
Localisation : Essonne-Champcueil

Re: Création de L'atlantide

Message par Fab91 »

picassot28 a écrit :bonjour, tu es à côté de qelle grande ville ? J n'ai pas trouvé l'adresse, merci et MERDE pour la suite.
Merci Picassot je suis entre Evry dans le 91 et Fontainebleau dans le 77.

Fab91
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2014, 15:06
Localisation : Essonne-Champcueil

Re: Création de L'atlantide

Message par Fab91 »

stephane 94 a écrit :Bonjour
Merde pour ton entreprise ;-)

Maintenant mon avis sur la région parisienne est que vu la circulation et le temps de déplacement, ça revient parfois mon cher de faire livrer que le déplacement :-( 2 à 3 heures de route aller retour).

Merci Steph, rappelle moi ou vous avez été chercher la nourriture pour koi l'année dernière?! Auxerre!
Tu n'as pas fait un aller retour chez poisson d'or dans la journée!!! Alors faire des kilomètres pour notre passion tu es un bon contre exemple de tes dires... Et l'aquamarathon juste pour voir des bassins en région parisienne.... Quand on a une passion on ne compte pas!

stephane 94
Messages : 314
Enregistré le : 07 juin 2014, 23:34
Localisation : Montpellier 34

Re: Création de L'atlantide

Message par stephane 94 »

Je suis d'accord avec pour les km parcouru, mais pour y voir des kois ;-) , pas pour acheter juste une pompe , c'est pas pareil.

Maintenant ça n'était pas une critique , juste pour dire que tu serais obligé de passer par la vpc si tu veux que ton activité soit pérenne ;-)
Plus de bassin pour le moment

picassot28
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:35

Re: Création de L'atlantide

Message par picassot28 »

Bonsoir, tu es à l'autre bout du département pour moi, lol , mais tu es sur la route de l'oasis depuis chez moi.
Stéphane a raison pour le vpc, même pour toi, mais tu vas bien voir comment ça marche, comme il y a rien dans la région.
Bon courage.

Fab91
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2014, 15:06
Localisation : Essonne-Champcueil

Re: Création de L'atlantide

Message par Fab91 »

picassot28 a écrit : Bonsoir, tu es à l'autre bout du département pour moi, lol , mais tu es sur la route de l'oasis depuis chez moi.
Stéphane a raison pour le vpc, même pour toi, mais tu vas bien voir comment ça marche, comme il y a rien dans la région.
Bon courage.
Je sais très bien que je vais être obligé de faire de la VPC, mais effectivement il n'y a rien en matériel de bassin dans la région, mise à part les jardineries...... Pour ton prochain passage j'offre le café [wink.gif]

picassot28
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:35

Re: Création de L'atlantide

Message par picassot28 »

Cool, lol. Pour le petit matériel avec le vpc de qualité.
Mais je pense que tu a regardé tout cela avant de te lancer.

Avatar du membre
ardec60
Messages : 2486
Enregistré le : 07 avr. 2014, 18:35
Localisation : Oise (60)

Re: Création de L'atlantide

Message par ardec60 »

Fab91 a écrit :
Je sais très bien que je vais être obligé de faire de la VPC, mais effectivement il n'y a rien en matériel de bassin dans la région, mise à part les jardineries......
J'habite dans l'Oise, à 5 minutes de chez Aquakoï. Dernièrement j'ai installé une seconde ligne de filtration. J'ai acheté la majeure partie du matériel nécessaire en VPC car même avec les frais de port cela me coutait moins cher et qu'ils n'avaient, de toute façon, pas la totalité du matériel dont j'avais besoin. Je suis juste allé chez eux en dépannage pour acheter 2 ou 3 raccords et un mètre de tuyau pvc en 63. Une fois et demi plus cher que chez Koiconnect (frais de port non compris) [sad.gif] et de plus l'accueil n'y est pas des plus chaleureux. Je n'achète plus de Koi chez eux depuis longtemps. Avant j'allais chez Blue garden à 15 minutes de chez moi (fermé maintenant et pourtant ils proposaient la VPC). La condition pour que j'achète chez eux était qu'ils s'alignent sur les prix que je trouvais en VPC sur le net.
Fab91 a écrit : Quand on a une passion on ne compte pas!
Donc tu vois même si en tant que passionné de Koï je suis capable d'aller jusqu'à chez Quality koi à Gand pour acheter un Tosaï de qualité ou ailleurs en Belgique pour y rencontrer d'autres passionnés. Je suis également capable d'attendre une semaine pour recevoir mon matériel afin de faire quelques économies.
On peut effectivement faire bouger les gens par passion, mais il faut leur en donner la motivation. Accueil sympa, prix intéressants. Conseils avisés ......... [wink.gif]
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

Fab91
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2014, 15:06
Localisation : Essonne-Champcueil

Re: Création de L'atlantide

Message par Fab91 »

Fab91 a écrit : Quand on a une passion on ne compte pas!
Je parlais des Kms bien sur [wink.gif]

Effectivement peu de fournisseurs ont une ligne de filtration complète. Je ne me vois pas refuser, un devis, une commande et une livraison. Je crois que je n'ai jamais fait de grosse commande de matériel sans avoir le vendeur en ligne pour avoir ses conseils, souvent associés à une marque où il peut avoir des prix compétitifs. Même les plus beaux site de VPC dans le matériel de bassin, n'ont pas l'ensemble des produits en ligne, qu'ils peuvent proposer à la vente...
Pour l'accueil sympa le ptit café [wink.gif]

Répondre

Retourner vers « Annonces autres professionnels »