Un truc bizzzzzzzzard.......

Ce qui ne trouve pas place dans les rubriques prévues
Répondre
Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Un truc bizzzzzzzzard.......

Message par Yves83 »

Je rêve ou quoi??????... "rolleyes.gif"
Je vois sur le forum un nouveau sujet par Mars sur une galerie photo des bassins déjà réalisés....

Bon, je me dis que je vais contribué et mettre le mien.....

J'ouvre la case répondre et je vais sur une autre fenêtre chercher le lien de mon sujet construction pour le coller sur mon post...
Je reviens sur le sujet et là...
On me dit que je ne suis pas autorisé à publier sur ce sujet... "sad.gif"

Alors là le "p'tit" gars qui me dit ça il ne sait pas à qui il s'adresse !!!!! :chessy.gif: :chessy.gif:
Je me dis que je vais le pourrir!!!! "angry.gif" "angry.gif"

Je ferme tout et je reviens sur la page: sujet actif....

Et là...Plus d'article de trace du sujet, il a complètement disparu!!!! :think: :think: :think:

Mais c'est quoi ce "bins"..... :snooty: :snooty:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

FNOZ
Membre associatif
Messages : 1238
Enregistré le : 15 mai 2017, 22:31
Localisation : VAL D'OISE

Re: Un truc bizzzzzzzzard.......

Message par FNOZ »

T'as joué, tu as perdu :mdr.gif: :mdr.gif: :mdr.gif: :mdr.gif: :mdr.gif:

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Un truc bizzzzzzzzard.......

Message par Yves83 »

FNOZ a écrit : 01 mai 2021, 10:27 T'as joué, tu as perdu :mdr.gif: :mdr.gif: :mdr.gif: :mdr.gif: :mdr.gif:
:petit--mdr.gif: :petit--mdr.gif:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Un truc bizzzzzzzzard.......

Message par MARS »

Rien d’inquiétant
Le sujet est passé dans un forum « en attente »
Le temps de le corriger, de réfléchir
Fait t on un sujet dans la rubrique PROJET pour les membres qui envisageaient de faire un bassin et ont demandé de l assistance = 473 Mais beaucoup ayant obtenu les conseils et finalisé leur bassin ne reviennent pas Ou le topic n’est pas fini Et je risque de me faire 470 posts Et dupliquer 470 posts n est pas des plus aisé en sus de chercher la bonne photos
Ou dans la rubrique CONSTRUCTION pour ceux ayant rapporté ici leur construction Mais pas mal de bassin en vidéo

Bon la distinction entre les deux forums n est pas évidente Au départ oui L’un rien n’est fait et le but est de demander de l’assistance L’autre c’est fait ou bien avancé et le but est de partager
Après des bassins dans PROJETS sont aboutis et des bassins dans CONSTRUCTION évoluent

Ou en mets un seul Puisque au final le but est de montrer aux nouveaux membres une compilation de réalisations différentes Après ils peuvent lire en détail les topic de ceux dont le rendu leur plait

Cela devient alors un peu l’objectif de IDÉE DE DÉCORS sauf avec des réalisations dont le détail est décrit dans le topic de l’auteur

Pourquoi pas ?
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Rgz
Membre associatif
Messages : 3786
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: Un truc bizzzzzzzzard.......

Message par Rgz »

Génial initiative !

Pour que ça reste propre, type "album de photo" ou " magazine" , faudrait une sorte de comité (style MARS ou bien des citoyens du forum de très longues dates) qui choisissent les photos ensemble, et non tout le monde qui poste les siennes, avec son seul prisme pour choisir.
D’accord avec toi, juste des vues mènent aux rêves, et en dessous le lien vers le topic.

Ça pourrait être du pèle mêle, ou bien trié, style par "superficie du jardin" ou "lol cost" ou "vivier et naturel"

Yves, tu fais partie de ces anciens qui ont vu beaucoup beaucoup de constructions, je te vois bien participé "asiatique.gif"
mais je ne sais pas si tu es capable de bosser en équipe :think: ou qu’une équipe soit capable de bosser avec toi :tongue.gif:
"kiss.gif"

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Un truc bizzzzzzzzard.......

Message par MARS »

Plus de 200 membres nous ont fait un reportage sur la CONSTRUCTION de leur bassin
Plus de 400 membres ont bénéficiés de l'aide des contributeurs tout au long de leur PROJET
Et dans différents autres forums on trouve des illustrations de divers types de plans d'eau
Une très grande richesse, permettant à un néophyte (et pas seulement) de nourrir son imagination
Seul Hic Ces photos sont dispersées dans des milliers de posts
D'où cette idée de créer un sujet regroupant quelques photos et descriptions de tous vos bassins

Ce sujet, qui avait été créé ici, a été basculé dans le forum privé des membres associatifs
Ici
Album photo de vos bassins

Pour l'instant en test. Si les membres y trouvent un intérêt, on le rebasculera dans le forum public. Apres discussions de ce que cela doit convenir
Pour l'instant on est sur ces informations (facultatives) pour définir le bassin présenté
► Type de bassin (vivier, mare, étangs, plan d'eau, petit bassin...) : ....
► Taille du bassin : longueur.... largeur.... volume.... profondeur.... )
► Faune (nombre, koïs / PR...) : ...
► Type de filtration : ....
► Lien vers le topic donnant le reportage en détail de la construction : pour que le membre puisse s'y reporter et voir en détail
► PHOTOS : 2 - 5 (pas limité selon l'intérêt)

On verra si vous y trouvez un intérêt
Et selon le nombre de post alors peut être suivre votre idée de les répartir
Pour le nombre de photos, on peut laisser les membres mettre leurs photos et ensuite en discuter avec eux ; Ainsi Ninia avait publié une dizaine de photos et a réduit à 4 après discussions sur l'utilité de certaines donnant une vue ou des éléments décoratifs mais n'apportant pas une valeur ajoutée à la connaissance de bassin
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Divers »