Incendie Rouen

Ce qui ne trouve pas place dans les rubriques prévues
Répondre
Avatar du membre
Kristof
Membre associatif
Messages : 2854
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:24
Localisation : Seine et Marne

Incendie Rouen

Message par Kristof »

Avec tous les pseudos ...76 ici [tongue.gif] j'espère que personne n'a été touché, parce que j'ai vu des photos [shocked.gif]
Et ben c'est pas joli toutes ces retombées des fumées...mais comme ils disent rien de dangereux... :snooty:
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16757
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Incendie Rouen

Message par christine »

Bon, rien constaté d'alarmant [wink.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
Kris33
Messages : 313
Enregistré le : 14 juin 2019, 01:05
Localisation : Gironde près de l'ocean

Re: Incendie Rouen

Message par Kris33 »

De toute façon dès que ce genre d'incident touche une usine classée CEVESO IL y a de grandes chances qu'il y ait du danger pour la popu, faune et flore....
Bon courage à ceux qui sont touchés.
Bassin exotique polyester 8 m³ + cascade
Fag SuperSieve, fût 220 L brosses, filtre Eskada 4 XL avec 1m³ de bio net (TJ et Helix, Glafoam, billes argile), UVC 40 W, pompe à air Hailea V60.
Faune: 6 kois, 2 Shubunkins, 6 Notropis Chrosumus.
+ Flore.

Avatar du membre
juju18
Membre associatif
Messages : 7434
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:30
Localisation : Rennes 35

Re: Incendie Rouen

Message par juju18 »

Les parents d'un collègue habite à 5kms, les voitures et maisons sont pleines de poussière noire... ils mettent par précaution un nez de cochon pour sortir pour le moment... C'est vraiment triste, encore une grande claque pour la nature... undecided.gif]

Lorenzo76
Membre associatif
Messages : 2246
Enregistré le : 22 mai 2014, 19:20
Localisation : Haute Normandie - Yvetot

Re: Incendie Rouen

Message par Lorenzo76 »

Je travaille à proximité du complexe, le sinistre était impressionnant [shocked.gif]
Il faut souligner le travail des sapeurs-pompiers et personnel en poste qui ont sécurisé les installations de fabrication [asiatique.gif] [number-one-45.gif]
Le site est exigus et seulement 10% des installations ont été touchées.
Quid de l'origine du sinistre :think:

Maintenant les conséquences sur la santé de l' inhalation des fumées et retombées des suies il faut laisser les pros faire leurs job et analyse [smiley.gif]

Par chance j'habite à l' opposé des vents, et me mets à la place des personnes qui subissent ce désagrément c'est pas simple....... :pray:
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Répondre

Retourner vers « Divers »