Va falloir m'expliquer!!! ..Et ça, c'est pas gagné!!!...

Ce qui ne trouve pas place dans les rubriques prévues
Avatar du membre
juju18
Membre associatif
Messages : 7434
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:30
Localisation : Rennes 35

Re: Va falloir m'expliquer!!! ..Et ça, c'est pas gagné!!!...

Message par juju18 »

c'est plutôt pintade alors! [cheesy.gif] ça finit bien pour l'ordi il n'a pas eu besoin d'apprendre à voler [sad.gif] on se moque pas nous [mdr.gif]

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Va falloir m'expliquer!!! ..Et ça, c'est pas gagné!!!...

Message par MARS »

Le smiley a été effacé dans ta signature ...service SAV
L url de ton smiley était : smileys.surlatoile.org/repository/Respect/R_CHAM%7E1.GIF
Maintenant cette url est redirigée sur : luanagames.com/index.fr.html
Sans doute le nom de domaine smiley.surlatoile.org n'a pas été repayé renouvelé (1) et celui ci a été racheté par ce site de jeu. Pour pas cher il récupère tous les liens de smiley déposés sur des sites… bonne affaire

On va nettoyer les autres liens Il y a 951 messages qui utilisent des smiley de ce site..,il y a du boulot

(1) fin de l internet gratuit comme les sites hébergeurs de photos
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Va falloir m'expliquer!!! ..Et ça, c'est pas gagné!!!...

Message par Yves83 »

Merci au SAV.... [number-one-45.gif] [number-one-45.gif] ... [asiatique.gif] [asiatique.gif] [asiatique.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

bébert81
Messages : 142
Enregistré le : 11 févr. 2016, 10:08
Localisation : Tarn et Haute Garonne

Re: Va falloir m'expliquer!!! ..Et ça, c'est pas gagné!!!...

Message par bébert81 »

Yves83 a écrit : 25 juil. 2019, 14:12Bebert...."T'es" un chef"!!!!!!... [number-one-45.gif] [number-one-45.gif]
J'ai suivi à la lettre le mode d'emploi......
Et ça l'à fait.....CA MARCHE!!!!!!!...Meme avec chrome, la photo est là..... :dance: :dance:
Il ne me reste plus qu'à virer le petit logo pour le smiley mais ça, je devrai y arriver..... [wink.gif]

Bon, vous avez bien rigolé et vous vous êtes bien payé ma tronche.... :whistle: :whistle:
J'irai pas jusque là, mais avec plaisir haha ! :P
Nous ?? Se moquer ?! [lipsrsealed.gif] [mdr.gif]
Capacitaire testudinidae (toutes tortues terrestres) et Pelomedusidae (genres Pelusios et Pelomedusa)

Répondre

Retourner vers « Divers »