ATTENTION à vos publications.........!!!!!!!

Ce qui ne trouve pas place dans les rubriques prévues
Répondre
Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

ATTENTION à vos publications.........!!!!!!!

Message par Yves83 »

Attention aux photos et vidéos que vous "envoyez" sur un forum !!!!!

Je viens de me rendre compte que la vidéo de mon bassin circule sur Facebook!!!!!!
C'est pas grave, rien à cacher....... [wink.gif]
De toute façon, si la primeur était bien sur réservée à FORUM BASSIN,...j'avais décidé de la publier un peu après sur mon mur pour mes "amis de Face de bouc".... [smiley.gif]

Mais certains, SANS MON AVIS BIEN SUR ce sont permis de copier le lien Youtube et de l'envoyer sur ce réseau.... [sad.gif]

Comme déjà dit, je m'en fout car j'avais décidé de le faire, mais je trouve quand même le procédé un peu.....Cavalier!!!!

Bon, on va pas passer la journée la-dessus, mais il est important de savoir que tout ce que vous publiez sur un forum ou sur des réseaux sociaux peut être "copier" et publier n'importe ou!!!!!!!!
Donc, faites attention à tout ce que vous "diffuser" et si vous ne voulez pas "l'ébruiter"......... [lipsrsealed.gif] [lipsrsealed.gif]
A bon entendeur....Salut!!!!
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: ATTENTION à vos publications.........!!!!!!!

Message par Yves83 »

Ba voila, j'avais aussi fait un copié/collé de ce message dans la publication de la vidéo sur Facebook, elle à été retirée aussitôt!!!.....

Je vais ce soir la mettre moi-même sur mon mur ....Non mais!!!! [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Dom
Messages : 28
Enregistré le : 16 juil. 2014, 05:18
Localisation : La Réunion

Re: ATTENTION à vos publications.........!!!!!!!

Message par Dom »

Yves83 a écrit :Ba voila, j'avais aussi fait un copié/collé de ce message dans la publication de la vidéo sur Facebook, elle à été retirée aussitôt!!!.....

Je vais ce soir la mettre moi-même sur mon mur ....Non mais!!!! [cheesy.gif] [cheesy.gif]
C'est sur, où va le monde si on te prend ton travail [grin.gif]
Dominique
Été 365 jours/an

tomi
Messages : 187
Enregistré le : 10 mai 2020, 13:17
Localisation : idf

Re: ATTENTION à vos publications.........!!!!!!!

Message par tomi »

Yves, Entre nous plus tu seras publié plus tu seras célébre.
A toi de placer un lien, tes armoiries, ton logo ou ta signature sur la vidéo.
Bien sûr, si à l'inverse tu ne souhaites pas qu'elle sorte de ta chaîne youtube, tu peux la verrouiller.
Rechercher en équipe facilite la réussite !
Etre de bonne humeur c'est déjà la santé ![smiley.gif]
Bassin 8m3. 2,70m x 3,20m et -150 au max avec 3 filtres pontex 8000
Mon bassin en chanson : https://www.youtube.com/watch?v=lIlUYFduEYI

Répondre

Retourner vers « Divers »