Présentation

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Répondre
Iwan66
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2024, 13:31
Localisation : Bordeaux

Présentation

Message par Iwan66 »

Salut tout le monde,

Je suis un nouvel arrivant ici. Je m'appelle Iwan, j'ai 37 ans. Je suis passionné par les bassins. Bien que je n'en possède ps encore, j'sui ici pour obtenir des informations, de idées et des expériences dans ce domaine. C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum.

Iwan

Avatar du membre
KEV37
Membre associatif
Messages : 290
Enregistré le : 31 janv. 2022, 07:17
Localisation : Montlouis sur Loire 37

Re: Présentation

Message par KEV37 »

Bienvenue tu a atteris au bon endroit

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11962
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Présentation

Message par Revers-76- »

Bienvenue !

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16830
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Présentation

Message par christine »

J'espère que ce n'est pas une inscription dans le but de nous mettre une pub, genre produit d'étanchéité de piscine...

C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3224
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: Présentation

Message par fred68 »

2 messages dont déjà 1 de censuré...
A vous de voir...
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11962
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Présentation

Message par Revers-76- »

Bon ba c’est tout vue…
Je vais mettre en pause la lecture des présentations, beaucoup trop de malfaisants.
On atteint les limites du tout accessible gratuitement et simplement.
Ou comment encore une fois quelques individus sapent et profitent du travail des autres.

MARS
Messages : 3326
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation

Message par MARS »

Désolé Le second message de ce Iwan (pub pour une peinture piscine) nous a ete rapporté (merci ...effectivement il y en a pas mal en ce moment.. Victime du succes :wink.gif: )
Apres vérification
Membre malgache et non de bordeaux, adresse email bidon (gmail), etc
Le message a donc été supprimé
Le membre banni
Le modo a juste pas utilisé le bon programme pour faire cela et le premier message est resté

Qui est Iwan ?
Non on ne vas pas vous dire son nom, son adresse, son compte bancaire ... Bien que on pourrait (enfin pour cette fois la, pas pour le compte bancaire il n utilise pas son ordi )

Juste que Iwan n est pas un malfaisant, un hagueur, ou un trol..juste un gamin payé pour deposer sur des sites internet a forte visiblité, un message bidon avec un lien vers le site marchand de son client
Et pour cela le client paye quelques pence (le client est Anglais, mais n est pas un gentleman :chessy.gif: ) avec ces quelques centimes, il ne reste pas grand chose a Iwan après avoir payé le cybercafé de Antananarivo
Et pour cela il faut qu'il cree une adresse bidon (gmail), qu il trouve notre site, qu il s inscrive et parle le français pour comprendre le catcha, qu il valide le lien que notre système lui envoi, qu il redige une présentation en français (IA est son deuxième ami) , qu il aille déposé son lien sur un post ( pas sur le post présentation interdit aux robots de référencement) Tout ca pour que le site de son client ait un lien de notre site vers le sien lui permettant un meilleur ranking

Doit on vraiment le punir ?
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3224
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: Présentation

Message par fred68 »

bien sur que non Mars...
ce gamin essaies de gagner sa vie comme il peut...et il se donne du mal...le neutraliser suffit, pas question de punition.
Ce genre de mail, ça fait des années que nous les connaissons, c est pas très grave : 4 ou 5 chiens de garde suffisent à éviter que ça dérive.
Je pense que Revers est surtout fatigué des messages des IA qui nous pourrissent depuis quelques mois : c est ceux là qui sont usants.

Avec un peu de discernement, on capte très vite le "loup"
La présentation ici présente ne venait pas d'une IA (c'est visible) mais elle laissait un doute sur la suite

Pour ma part, je n'interviens jamais dans la présentation.
Pas très poli, pas sympa ? peut être...d'autres le font pour moi (nous) et le font mieux que moi.
Je suis pourtant présent pour aider les néophytes, uniquement après avoir compris le besoin.

Maintenant si on ne souhaite plus la bienvenue aux nouveaux est ce une bonne chose ?
what's is the question ?
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »