Présentation de NathanGirard67

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Répondre
NathanGirard67
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2023, 14:30
Localisation : France

Présentation de NathanGirard67

Message par NathanGirard67 »

Salut à tous, je me présente, je m'appelle Nathan, j'ai 24 ans et je vis à Bordeaux. Je suis débutant en bassin, je viens d'en construire un dans mon jardin. C'est un bassin de 5 mètres sur 3, avec une profondeur de 80 cm. J'y ai mis des plantes aquatiques, des poissons rouges et des carpes koï. Je suis très fier de mon bassin, mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Je me suis inscrit sur ce forum pour partager mes photos, mes problèmes, mes envies et mes questions avec d'autres passionnés de bassin. Et vous, qui êtes-vous ? Depuis quand avez-vous un bassin ? Quelles sont vos espèces préférées ? Quels sont les trucs et les astuces pour entretenir un bassin ? N'hésitez pas à vous présenter et à papoter avec moi. Je suis impatient de vous connaître. A bientôt !

Avatar du membre
Michel86
Membre associatif
Messages : 2085
Enregistré le : 13 juin 2019, 20:01
Localisation : Vienne - 86

Re: Présentation de NathanGirard67

Message par Michel86 »

Ben moi comme c'est écrit c'est Michel hein :D , et je vais aussi construire parce que je suis artificiellement plus qu'intelligent hein :D , alors du coup si t'as des questions hein :D , vas y à donf hein ? :mdr.gif:

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11955
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Présentation de NathanGirard67

Message par Revers-76- »

Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quel étagère ?

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »