Présentation

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Répondre
WYann
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2023, 08:09
Localisation : https://www.spiruline.net/bienfaits

Présentation

Message par WYann »

Salut !
Je m'appelle Christian. Je suis chercheur dans une ferme d’aquaculture de production de spiruline, une algue qui regorge d’oligo-éléments indispensables pour la santé, ce qui lui confère un statut d'aliment aux multiples bienfaits pour l'homme. Je suis passionné de guitare, de contrebasses et de foot. J'ai adhéré à ce forum afin d'échanger avec des passionnés qui pourront partager leurs expériences.

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11931
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Présentation

Message par Revers-76- »

Bienvenue !

Ma femme a bien essayé de me faire manger de la spiruline en poudre… dans un yaourt ou dans du jus d’orange, je confirme c’est bien des algues avec un petit goût… d’algues :chessy.gif:

En gélule ça doit mieux passer et ça éviter d’avoir les dents vertes :chessy.gif:

J’en donne aussi au Koï de temps en temps (granulés imbibés de siro vitaminé et saupoudrés de spiruline.

En tous cas c’est cool d’avoir un chercheur "number-one-45.gif"
Car ici on a de l’expérience, des recettes miracles mais pas trop de données scientifiques "asiatique.gif"

Avatar du membre
Dimm34
Membre associatif
Messages : 2173
Enregistré le : 10 avr. 2021, 22:17
Localisation : Nimy belgique

Re: Présentation

Message par Dimm34 »

Hello bienvenue .
J'en donne aussi via la saki hikari pour mes koi 😄.
Bassin koi 7m3,

Filtre tambour inox maison, cuve 220l biocerapond, cuve 220l ecoponchips et hel-x .

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16812
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Présentation

Message par christine »

bienvFB01.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »