Tioman le retour

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Répondre
Tioman
Membre associatif
Messages : 26
Enregistré le : 01 mars 2023, 08:48
Localisation : Tarn

Tioman le retour

Message par Tioman »

Bonjour,
J'étais actif sur ce forum il y a quelques années, puis j'ai été pris par le grand tourbillon de la vie :mdr.gif:
Pas retrouvé mon login, c'est rassurant, ça veut dire que le forum est bien géré (bravo !).
Aujourd'hui, mes préoccupations autour du bassin reviennent au premier plan, je vais expliquer ça dans le forum construction.
Au plaisir de vous retrouver.
Eric - 59 ans - Tarn

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11931
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Tioman le retour

Message par Revers-76- »

Bienvenue à nouveau alors, l’équipe va pouvoir t’aider à retrouver ton pseudo j’imagine.

Evelyne42
Messages : 636
Enregistré le : 12 juin 2013, 10:32
Localisation : St Etienne

Re: Tioman le retour

Message par Evelyne42 »

Ça me rappelle une histoire... Pas très drôle mais bon
Celle d'un type qui va pour la première fois chez un toubib qui pratique un tarif à 100e pour la première visite et 25e pour les suivantes
Il y va à la Popeck "bonjour Docteur c'est encore moi" :chessy.gif:
Le toubib l'ausculte, tout ça... et lui dit " pas d'agravation, continuez le même traitement que je vous ai donné la dernière fois" :rire.gif:

Nota : Si tu as oublié ton pseudo, lors de la saisie tu clic sur " j ai oublié mon pseudo" et tu rentres ton adresse email et le système t'envoie ton pseudo :dance:
Si tu as oublié ton adresse e-mail, utilise ton ip .
Si tu as tout oublié ... "cry.gif"
Bien sur si tu avais mis ton village, parce que un département c'est grand :think: Une photo du bassin ? :whistle:

Tioman
Membre associatif
Messages : 26
Enregistré le : 01 mars 2023, 08:48
Localisation : Tarn

Re: Tioman le retour

Message par Tioman »

Je crois que c'était le même pseudo mais le système ne m'a pas retrouvé. Je pense qu'il était associé à une vieille adresse email que je n'utilise plus.
Bah c'est pas grave, de toutes façons à cette époque j'ai surtout lu énormément et peu intervenu : je voulais m'imprégner de ce que font les autres, j'avais d'ailleurs été très impressionné par plusieurs projets d'auto-construction.
Après tout ça (en 2018?), je m'étais créé une petite mare à grenouille pour la bio-diversité qui fonctionne super bien (bon, là c'est l'hiver) :

Mare.JPG

Et maintenant, je m'attaque à forte partie mais là j'ai besoin d'avis sur de la faisabilité (transformation d'une piscine en baignade naturelle) parce qu'il y a beaucoup de choses contre moi, je prépare un post.
Par ailleurs, je vais adhérer à l'association, je pense être là pour longtemps cette fois, désolé :character-kermit:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MARS
Messages : 3315
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Tioman le retour

Message par MARS »

Tioman a écrit : 02 mars 2023, 11:51 Par ailleurs, je vais adhérer à l'association, je pense être là pour longtemps cette fois, désolé :character-kermit:
On ne saurait que féliciter cette initiative :wink.gif:
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11931
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Tioman le retour

Message par Revers-76- »

Bon on sera gentil alors :mdr.gif:
Peut-être pas Yves83 mais du moment que tu n'entasses pas des Koïs dans une bassine ça devrait aller :rire.gif:

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Tioman le retour

Message par Yves83 »

Revers-76- a écrit : 02 mars 2023, 14:29 Bon on sera gentil alors :mdr.gif:
Peut-être pas Yves83 mais du moment que tu n'entasses pas des Koïs dans une bassine ça devrait aller :rire.gif:
:petit--mdr.gif: :petit--mdr.gif:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
juju18
Membre associatif
Messages : 7439
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:30
Localisation : Rennes 35

Re: Tioman le retour

Message par juju18 »

Bon retour ! "number-one-45.gif"

Stephane
Membre associatif
Messages : 601
Enregistré le : 30 juin 2022, 22:18
Localisation : Ouest lyonnais

Re: Tioman le retour

Message par Stephane »

Salut Tioman👋
Bon initiative 😁
Oui on peut se lancer à auto construire son bassin ! Car il y a des techniciens passionnés sur le forum pour te guider.
Mais Il faut par contre du temps, de l’huile de coude,et bien réfléchir avant d’attaquer les travaux…
Bon courage
Bassin 16m3 gravitaire 8 kois
Lieux: coteaux du lyonnais

Tioman
Membre associatif
Messages : 26
Enregistré le : 01 mars 2023, 08:48
Localisation : Tarn

Re: Tioman le retour

Message par Tioman »

Hélas, le bassin est déjà construit, c'est de l'adaptation qu'il me faut faire.

J'ai créé un fil ici : posting.php?mode=quote&f=98&p=160310

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »