Milène, à Bruxelles

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Milène
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2021, 12:13
Localisation : Bruxelles

Re: Milène, à Bruxelles

Message par Milène »

Salut, merci à tous et toutes pour l'accueil !
Oui bien sûr je vais faire un test avant, le remplir d'eau et attendre quelques jours.
Au plaisir :)

Avatar du membre
Steph62
Membre associatif
Messages : 1815
Enregistré le : 07 sept. 2018, 09:01
Localisation : 62

Re: Milène, à Bruxelles

Message par Steph62 »

gaffe au poids surtout

165 L c'est la contenance, mais si tu ajoutes le poids des cailloux si il y en a, ça peut monter vite

ensuite, vu la position de Bruxelles, les hivers sont ou peuvent être rudes (plus que sous Paris du moins) donc, comme l'eau a tendance à geler, ton bac sur balcon aussi

si tu n'y mets rien (pas de poissons mais alors bonjour les moustiques) pas de problème, sinon ... vivagel bien sur !

à mon avis, si tu veux de l'eau sur ton balcon, fait une petite fontaine, et les poissons, si c'est ton désir, laisse les dedans dans un aquarium

je veux pas te décourager, mais bon, faut être réaliste

il y a sur le net des tas d'exemples de fontaines intérieures avec tout ce qu'il faut (chute et bassin) sans pour autant être des aquariums

Rgz
Membre associatif
Messages : 3843
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: Milène, à Bruxelles

Message par Rgz »

Bienvenue!
Pour quelques plantes ça peut être sympa, peut être prévoir de ne pas le laisser à l’extérieur en hiver.

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »