Présentation Dimi !

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Répondre
Dimi
Messages : 65
Enregistré le : 24 janv. 2021, 19:59
Localisation : Val d'oise

Présentation Dimi !

Message par Dimi »

Bonjour tout le monde, je ne sais où est passée ma présentation qui date d'un peu moins d'un an… Mais elle disparu ! "shocked.gif"

Du coup bah, je me représente !

Je suis Dimi, passionné de bassin, de jardin, de dessin, etc.

J'habite dans le Val d'Oise près de Cergy.

Et nous sommes depuis 1 an dans les travaux de rénovation du jardin de devant… nous sommes pour l'instant dans la phase de brainstorming du bassin (il est déjà creusé mais pas assez pour les koïs que nous allons adopter, et nous avons acheté la BDF ainsi que le filtre qui est un Edouna 4 UpFlow gravitaire.)


Je suis EXTREMEMENT indécis alors accrochez-vous ! :chessy.gif: :mdr.gif:

Et merci à tous les membres qui prennent le temps pour lire et répondre "embarrassed.gif" .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Réalisation du bassin de 8-10m3: ( en cours de construction )
https://www.forum-bassin.com/forum/view ... =96&t=7303

MARS
Messages : 3316
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation Dimi !

Message par MARS »

MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Dimi
Messages : 65
Enregistré le : 24 janv. 2021, 19:59
Localisation : Val d'oise

Re: Présentation Dimi !

Message par Dimi »

Non non ! Ici c'est la réflexion du projet mais il me semble qu' avant de présenté son projet, il faut passer par la présentation de soi-même ! :wink.gif:
Réalisation du bassin de 8-10m3: ( en cours de construction )
https://www.forum-bassin.com/forum/view ... =96&t=7303

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11941
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Présentation Dimi !

Message par Revers-76- »

Bienvenu alors :wink.gif:

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Présentation Dimi !

Message par Yves83 »

Dimi a écrit : 19 août 2021, 22:58 Non non ! Ici c'est la réflexion du projet mais il me semble qu' avant de présenté son projet, il faut passer par la présentation de soi-même ! :wink.gif:
Alors c'est vrai que l'on préconise une petite présentation pour avoir une idée de la personne et connaitre un peu son projet ou sa réalisation...
Tu es passé à travers les mailles du filet quand tu es arrivé...Sinon....... :wink.gif:

Mais comme tu as déjà plus de 60 messages, on peu considérer que tu es déjà un poil "référencé' sur le forum et on te pardonne cet oubli....

Pour te faire pardonner définitivement, tu pourrais par exemple devenir membre associatif:
Ce n'est pas obligatoire bien sur mais cela fait toujours plaisir d'en compter un de plus.... "asiatique.gif" "asiatique.gif"
Et pour 20 balles, ce n'est pas cher payé pour plein de bons conseils!!!! :chessy.gif: :chessy.gif:
Rassure toi, meme gratuitement on te les donnera quand meme..... :whistle:

(Il est vrai qu'on nous à déjà répondu qu'on avait autre chose à faire avec 20€.. "shocked.gif" Mais bon, des .... il y en a partout!!!!! :whistle: )
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Dimi
Messages : 65
Enregistré le : 24 janv. 2021, 19:59
Localisation : Val d'oise

Re: Présentation Dimi !

Message par Dimi »

Merci à vous !

J'étais pourtant sur de m'être présenté avant mais bon j'ai dû rêver :chessy.gif:

C'est vraiment intéressant de devenir membre mais je n'ai pas encore 18 ans :undecided: bientôt, bientôt !!! En espérant convaincre mon père lisant sûrement ce post, de devenir membre…

Merci à tous "embarrassed.gif"
Réalisation du bassin de 8-10m3: ( en cours de construction )
https://www.forum-bassin.com/forum/view ... =96&t=7303

Avatar du membre
nef
Messages : 3452
Enregistré le : 24 oct. 2015, 08:11
Localisation : marne la vallée
Contact :

Re: Présentation Dimi !

Message par nef »

Hello Bienvenue sur le forum
bassin de 6m3 est en gravitaire
filtre 600litres
pompe 6000lh

666 [sad.gif]

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »