Ludo, Bretagne nord

Vous venez de vous inscrire : Bienvenue et merci de nous rejoindre. Quelques mots de présentation nous permettraient de mieux vous connaitre...
Rgz
Membre associatif
Messages : 3843
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: Ludo, Bretagne nord

Message par Rgz »

Magnifique "embarrassed.gif"
Bienvenue sur le forum!

L’espadon
Membre associatif
Messages : 397
Enregistré le : 26 nov. 2020, 09:47
Localisation : Ile et vilaine

Re: Ludo, Bretagne nord

Message par L’espadon »

Bonjour Ludo, soit le bienvenu sur le forum . Pratique d’être à Paimpol pour faire des bacwashs de l’aquarium. "number-one-45.gif" Il faut une filtration au top en eau de mer . Pour le bassin aussi . Le port de Paimpol est superbe et les bords de mer aussi. Les fonds marins aussi, "number-one-45.gif" j’ai été pêché dans ce coin en pêche sous marine Excellent "number-one-45.gif"

Udina
Messages : 9
Enregistré le : 02 sept. 2022, 17:35
Localisation : Cotes d'armor

Re: Ludo, Bretagne nord

Message par Udina »

En eau de mer, plus de paramètres sont essentiels surtout pour les coraux : calcium / magnésium avec des réacteurs dédiés et puis comme en bassin j'imagine, il y a la chasse au NO3 / PO4.
L’espadon a écrit : 29 sept. 2022, 09:02Le port de Paimpol est superbe et les bords de mer aussi. Les fonds marins aussi, "number-one-45.gif" j’ai été pêché dans ce coin en pêche sous marine Excellent "number-one-45.gif"
j'ai également fait beaucoup de chasse sous marine sur la côte de granite rose et autour de l'ile de BREHAT, on est gâté par la beauté de notre région !

Répondre

Retourner vers « Présentations des membres »