[Fini] Cherche petits poissons

Vous recherchez ? achetez ?
og4
Messages : 293
Enregistré le : 18 nov. 2020, 06:28
Localisation : nord

Re: Cherche petits poissons

Message par og4 »

J'ai déjà eu un petit poisson rouge de 15 cm en moins de 6 mois à partir d'un œuf , bon il faisait déjà 10 cm à 3 mois , c'est vrai en mangeant ses frères et sœurs. Un poisson rouge de 20 cm cela peu très bien arrivé en 1 an , et taille adulte 30/35 cm .

En tout petit poisson qui vit très bien en eau froide (la souche sauvage) , il y a le tanichthys (néon du pauvre).

Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3183
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: Cherche petits poissons

Message par fred68 »

og4 a écrit : 19 févr. 2021, 06:55 J'ai déjà eu un petit poisson rouge de 15 cm en moins de 6 mois à partir d'un œuf , bon il faisait déjà 10 cm à 3 mois , c'est vrai en mangeant ses frères et sœurs. Un poisson rouge de 20 cm cela peu très bien arrivé en 1 an , et taille adulte 30/35 cm .

En tout petit poisson qui vit très bien en eau froide (la souche sauvage) , il y a le tanichthys (néon du pauvre).
cela doit dépendre beaucoup de la souche (génétique) et de la méthode d'élevage.
Chez moi pour de la repro naturelle dans le bassin et où les alevins ne sont pas nourris spécifiquement, il faut plutôt 4 ans pour atteindre les 20 cm (hors poisson voilé).
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

Répondre

Retourner vers « Recherche »