Où acheter des kois dans le sud ouest ?

Vous recherchez ? achetez ?
Répondre
mike
Messages : 509
Enregistré le : 29 avr. 2014, 11:13
Localisation : Audenge (33)

Où acheter des kois dans le sud ouest ?

Message par mike »

Salut a tous

Pour mon premier bassin j'habitais dans le nord donc pour l'achat de kois de qualité c'est ultra simple avec la Belgique à côté et les enseignes locales mais maintenant...je suis près de Bordeaux (33) et là...c'est beaucoup plus compliqué 😅😅

Je préfère choisir mes poissons de visu donc j'aimerais ne pas avoir à les commander en VPC

Donc si quelqu'un a une adresse pour des kois dans le coin merci de m'aider car à part les Jardiland et gamm' vert avec leurs grades AAA mutants il n'y a rien 🤗

Merci beaucoup

chris47
Membre associatif
Messages : 889
Enregistré le : 30 avr. 2018, 19:46
Localisation : 47300

Re: Ou acheter des kois dans le sud ouest?

Message par chris47 »

Hello moi dans le 47 même constat difficile de trouver des enseignes de professionnelles le nord de la France et la Belgique me font rêver !
Alors il y’a misterkoï (24170 Belvès) je ne connais pas voulais y aller mais là c’est bloqué ....
Il y’avait Ambiance bassin du côté de Bergerac mais en cours de reconversion ? Restructuration ?
Il y’a aussi et surtout la pisciculture Saint Morat ( après Limoges) je suis allée aux dernières portes ouvertes d’avril 2019 et là il y’a de quoi choisir de très beaux koïs japonais et compléter son matériel, mais effectivement ce n’est pas tout près mais ça reste jouable ...

Avatar du membre
Michel86
Membre associatif
Messages : 2080
Enregistré le : 13 juin 2019, 20:01
Localisation : Vienne - 86

Re: Ou acheter des kois dans le sud ouest?

Message par Michel86 »

J'allais le dire : St Morat, évidemment :!:

mike
Messages : 509
Enregistré le : 29 avr. 2014, 11:13
Localisation : Audenge (33)

Re: Ou acheter des kois dans le sud ouest?

Message par mike »

Merci à vous pour ces pistes 👍

Avatar du membre
D&G
Membre associatif
Messages : 1339
Enregistré le : 30 avr. 2015, 16:26
Localisation : Toulouse

Re: Où acheter des kois dans le sud ouest ?

Message par D&G »


Répondre

Retourner vers « Recherche »