Recherche constructeur de bassins sur Montpellier

Vous recherchez ? achetez ?
PLANTAQUA
Membre associatif
Messages : 3282
Enregistré le : 15 août 2015, 08:47
Localisation : Ain

Re: Recherche constructeur de bassins sur Montpellier

Message par PLANTAQUA »

MARTIN98 a écrit : 25 mars 2023, 19:26 Je ne suis pas a l'aise avec l'hydraulique
D'accord, mais toute la partie "construction bois" ce doit être de la rigolade pour vous.
Pour le reste, tuyauteries, filtration, pompes, et toutes autres questions, ici certains se feront un plaisir d'y répondre.
Et le budget sera bien moindre.
Aller, courage.

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11931
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Recherche constructeur de bassins sur Montpellier

Message par Revers-76- »

Et oui les toyos c’est rigolos. C’est comme des lego, suffit de les coller. Pas de problèmes de dilatation, d’humidité, de sens du bois etc… Pour les dimensions et la technique on t’aidera. Et toi tu nous apprendras comment faire une structure en bois solide et qui tienne longtemps "number-one-45.gif"

Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3206
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: Recherche constructeur de bassins sur Montpellier

Message par fred68 »

surtout qu'en général on parle de petits bassins avec une structure bois...donc filtration en pompé à la portée de n'importe qui...même moi !
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

AquaBiance
Messages : 22
Enregistré le : 09 févr. 2014, 20:14
Localisation : Gennes
Contact :

Re: Recherche constructeur de bassins sur Montpellier

Message par AquaBiance »

MARS a écrit : 25 mars 2023, 20:08 Bon j'ai cherché cette personne dont je me souvenais de ses réalisations en bois
Il a fallu un peu de temps Car il s'était présenté comme un membre et il y en a plus de 3000
Le voici il s agit d'Aquabiance
http://www.forum-bassin.com/forum/searc ... 0&sr=posts

Il n'est pas dans ton coin Il est dans le Doubs Mais peut être se déplace t il ?
Merci Mars pour cette réponse et pour ton mail.
oui effectivement je me suis présenté comme un membre car je ne suis pas venu pour faire de la pub même si j ai montré certaines réalisations.

Pour l'auteur du post: je suis contactable à mon mail aquabiance@sfr.fr
Image
25660 Gennes
https://www.facebook.com/Aquabiance
De la construction sur mesures et de la rédaction au CDC

Biotope: un équilibre minéral, végétal et animal….avec bien sur ses virus --> les humains

MARTIN98
Messages : 8
Enregistré le : 22 mars 2023, 21:53
Localisation : 34

Re: Recherche constructeur de bassins sur Montpellier

Message par MARTIN98 »

PLANTAQUA a écrit : 26 mars 2023, 08:31
MARTIN98 a écrit : 25 mars 2023, 19:26 Je ne suis pas a l'aise avec l'hydraulique
D'accord, mais toute la partie construction bois ce doit être de la rigolade pour vous.
Pour le reste, tuyauteries, filtration, pompes, et toutes autres questions, ici certains se feront un plaisir d'y répondre.
Et le budget sera bien moindre.
Aller, courage.



Bonjour,

Effectivement la partie menuiserie n'a plus de secret pour moi.

J'ai vu qu'il y avait des experts sur le forum, c'est pour cette raison que je me suis inscrit. :D

En effet, si je peux obtenir des astuces pour la partie hydraulique ca me fera économiser un peu d'argent

Merci "number-one-45.gif"

MARTIN98
Messages : 8
Enregistré le : 22 mars 2023, 21:53
Localisation : 34

Re: Recherche constructeur de bassins sur Montpellier

Message par MARTIN98 »

Revers-76- a écrit : 26 mars 2023, 10:17 Et oui les toyos c’est rigolos. C’est comme des lego, suffit de les coller. Pas de problèmes de dilatation, d’humidité, de sens du bois etc… Pour les dimensions et la technique on t’aidera. Et toi tu nous apprendras comment faire une structure en bois solide et qui tienne longtemps "number-one-45.gif"
Ça marche avec plaisir

Les tuyaux c'est rigolo quand on connait.

Il manque toujours un raccord :mdr.gif:

Répondre

Retourner vers « Recherche »