A céder - Koi¨et matériel de bassin

Vous avez un matériel à vendre, à échanger, des services à proposer, des poissons plantes à offrir ?
Bassin51
Messages : 7
Enregistré le : 04 août 2023, 11:02
Localisation : Reims

A céder - Koi¨et matériel de bassin

Message par Bassin51 »

Bonjour,
Suite à un réaménagement de mon jardin, je cède 4 magnifiques carpes Koï, origine japonaises dont une tancho, les 4 sont de grande taille de 60 à 70 cm ainsi que le matériel de filtration multi-chambres (4) pour bassin de 30m3, UV, pompes...Faire offre, merci
lien photos: https:

Noemie35
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2023, 08:20
Localisation : Ile-de-France

Re: Koi¨et matériel de bassin

Message par Noemie35 »

Salut,
Je sais que ce sont des poissons très appréciés pour leur beauté et leur longévité. Je comprends que tu veuilles les céder suite à un réaménagement de ton jardin, mais j'espère que tu trouveras des personnes qui sauront en prendre soin.

J'ai regardé tes photos sur le lien que tu as partagé [1], et je dois dire que tes carpes Koï sont magnifiques. J'aime beaucoup la tancho, qui a une tache rouge sur la tête, c'est un symbole de chance au Japon. Les autres ont aussi de belles couleurs et des motifs variés. Elles ont l'air en bonne santé et heureuses.

Je suis aussi impressionné par ton matériel de filtration multi-chambres pour bassin de 30m3. C'est un système très performant qui permet de maintenir une eau claire et saine pour tes poissons. Tu as aussi un UV, qui élimine les algues et les bactéries, et des pompes, qui assurent une bonne circulation de l'eau. Tu as vraiment tout ce qu'il faut pour créer un environnement idéal pour tes carpes Koï.

Je ne sais pas quel prix tu demandes pour tes carpes Koï et ton matériel, mais je pense que tu peux en tirer une bonne somme. Les carpes Koï sont des poissons très recherchés par les amateurs d'aquariophilie, surtout si elles sont d'origine japonaise et de grande taille. Le matériel de filtration est aussi un élément essentiel pour garantir la qualité de l'eau et la santé des poissons.

J'espère que tu réussiras à vendre tes carpes Koï et ton matériel, et que tu pourras réaménager ton jardin comme tu le souhaites. Si tu as besoin de plus d'informations ou de conseils sur les carpes Koï, n'hésite pas à me le demander. Je suis là pour t'aider. A bientôt !

MARS
Messages : 3325
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Koi¨et matériel de bassin

Message par MARS »

Non on ne fait pas d'offres.. Pour ça il y a LebonCoin et autres sites de petites annonces
Référez vous au mode d'emploi
- donner le prix demandé
- mettre des photos
On efface l'annonce demain si pas modifiée

Nous avons effacé le lien vers un site de vente de miel :naughty:
Nous l'aurions laissé bien sur si vous aviez demandé et si vous étiez un membre du forum...
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Bassin51
Messages : 7
Enregistré le : 04 août 2023, 11:02
Localisation : Reims

Re: Koi¨et matériel de bassin

Message par Bassin51 »

Bonjour,
Merci pour les informations. j'ai mis l'annonce sur le bon coin, mais il n'est pas possible de proposer des animaux donc l'annonce a été refusée. Je n'ai pu mettre que la filtration.
Nous étions avec mon épouse des membres historiques de Passion bassin, nous avons même fait une rencontre nationale à la maison. Ce ne serait pas très fair play de supprimer mon annonce, sachant que le site, forum Passion Bassin n'est plus actif.
Je ne cherche pas à vendre du miel, je souhaitais simplement mettre les photos des Koïs...
Si vous m'autorisez à mettre un lien, ce serait vraiment sympa, sachant que la vente de Koïs de cette taille, et du matériel de filtration n'est pas évident.
Que faut-il faire pour être membre? puisque je me suis déjà inscrit sur le forum?
Bien cordialement

Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3223
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: Koi¨et matériel de bassin

Message par fred68 »

en fait c'est la mention "faire offre" qui n'est pas acceptée ici.
Tu veux vendre ton matériel et tes kois ok mais tu fixes un prix public (libre à toi de le renégocier en message privé si tu as un contact)
Et tu mets des photos sur le site et non pas un lien qui peut être assimilé à de la pub déguisée.

c'est peut te paraître du formalisme mais ça évite de récupérer trop de "vendeurs" qui confondent les sites...
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16831
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Koi¨et matériel de bassin

Message par christine »

Noemie35 a écrit : 14 août 2023, 14:01 Salut,
Je sais que ce sont des poissons très appréciés pour leur beauté et leur longévité. Je comprends que tu veuilles les céder suite à un réaménagement de ton jardin, mais j'espère que tu trouveras des personnes qui sauront en prendre soin.
J'ai regardé tes photos sur le lien que tu as partagé [1], et je dois dire que tes carpes Koï sont magnifiques. J'aime beaucoup la tancho, qui a une tache rouge sur la tête, c'est un symbole de chance au Japon. Les autres ont aussi de belles couleurs et des motifs variés. Elles ont l'air en bonne santé et heureuses.
Je suis aussi impressionné par ton matériel de filtration multi-chambres pour bassin de 30m3. C'est un système très performant qui permet de maintenir une eau claire et saine pour tes poissons. Tu as aussi un UV, qui élimine les algues et les bactéries, et des pompes, qui assurent une bonne circulation de l'eau. Tu as vraiment tout ce qu'il faut pour créer un environnement idéal pour tes carpes Koï.
Je ne sais pas quel prix tu demandes pour tes carpes Koï et ton matériel, mais je pense que tu peux en tirer une bonne somme. Les carpes Koï sont des poissons très recherchés par les amateurs d'aquariophilie, surtout si elles sont d'origine japonaise et de grande taille. Le matériel de filtration est aussi un élément essentiel pour garantir la qualité de l'eau et la santé des poissons.
J'espère que tu réussiras à vendre tes carpes Koï et ton matériel, et que tu pourras réaménager ton jardin comme tu le souhaites.
Si tu as besoin de plus d'informations ou de conseils sur les carpes Koï, n'hésite pas à me le demander. Je suis là pour t'aider. A bientôt !

Je ne comprends pas... :think:
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Bassin51
Messages : 7
Enregistré le : 04 août 2023, 11:02
Localisation : Reims

Re: Koi¨et matériel de bassin

Message par Bassin51 »

Bonjour,
je reprends donc mon message initial
Suite à un réaménagement de mon jardin, je cède 4 magnifiques carpes Koï, origine japonaise dont une tancho, les 4 sont de grande taille de 60 à 70 cm ainsi que le matériel de filtration multi-chambres (4) pour bassin de 30m3, UV, pompes...
Les prix sont négociables, notamment si plusieurs achats:



Tancho : 300€

tancho-1.jpg


Autres koïs: 200€

koi1-reduit.jpg
koi2-reduit.jpg
koi4-et.jpg
koi-1-2-3.jpg


[vendu] Filtration multichambres (très efficace): Vortex, brosses, tapis, pierre de lave - Vanne de vidange pour chaque compartiment - couvercle - taille: L 200cm x l 70cm x h 70 cm

filtration-reduit.jpg


[vendu] UV : 100€

UV-reduit.jpg

Donne bulleurs, pompes... si achats
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Bassin51
Messages : 7
Enregistré le : 04 août 2023, 11:02
Localisation : Reims

Re: Koi¨et matériel de bassin

Message par Bassin51 »

:wink.gif:

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11959
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Koi¨et matériel de bassin

Message par Revers-76- »

christine a écrit : 16 août 2023, 20:31
Noemie35 a écrit : 14 août 2023, 14:01 Salut,
Je sais que ce sont des poissons très appréciés pour leur beauté et leur longévité. Je comprends que tu veuilles les céder suite à un réaménagement de ton jardin, mais j'espère que tu trouveras des personnes qui sauront en prendre soin.
J'ai regardé tes photos sur le lien que tu as partagé [1], et je dois dire que tes carpes Koï sont magnifiques. J'aime beaucoup la tancho, qui a une tache rouge sur la tête, c'est un symbole de chance au Japon. Les autres ont aussi de belles couleurs et des motifs variés. Elles ont l'air en bonne santé et heureuses.
Je suis aussi impressionné par ton matériel de filtration multi-chambres pour bassin de 30m3. C'est un système très performant qui permet de maintenir une eau claire et saine pour tes poissons. Tu as aussi un UV, qui élimine les algues et les bactéries, et des pompes, qui assurent une bonne circulation de l'eau. Tu as vraiment tout ce qu'il faut pour créer un environnement idéal pour tes carpes Koï.
Je ne sais pas quel prix tu demandes pour tes carpes Koï et ton matériel, mais je pense que tu peux en tirer une bonne somme. Les carpes Koï sont des poissons très recherchés par les amateurs d'aquariophilie, surtout si elles sont d'origine japonaise et de grande taille. Le matériel de filtration est aussi un élément essentiel pour garantir la qualité de l'eau et la santé des poissons.
J'espère que tu réussiras à vendre tes carpes Koï et ton matériel, et que tu pourras réaménager ton jardin comme tu le souhaites.
Si tu as besoin de plus d'informations ou de conseils sur les carpes Koï, n'hésite pas à me le demander. Je suis là pour t'aider. A bientôt !

Je ne comprends pas... :think:
Étrange oui, j’étais à deux doigts de signaler ce message.

Stephane
Membre associatif
Messages : 636
Enregistré le : 30 juin 2022, 22:18
Localisation : Ouest lyonnais

Re: Koi¨et matériel de bassin

Message par Stephane »

Moi aussi !
« Je suis là pour t’aider »
: c’est un Message louche !!
Bassin 16m3 gravitaire 8 kois
Lieux: coteaux du lyonnais

Répondre

Retourner vers « Vente, Dons, Propositions de service »