Donne axolotl albinos contre bons soins

Vous avez un matériel à vendre, à échanger, des services à proposer, des poissons plantes à offrir ?
Répondre
charlesaxolo
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2023, 15:13
Localisation : valbonne

Donne axolotl albinos contre bons soins

Message par charlesaxolo »

Bonjour,
Je donne un axolotl sauvé de négligence. Il est resté pendant plusieurs moins dans une eau croupie et sans filtration. Je l'ai récupéré et il reprend un peu de poids et deviens plus dynamique. Je vais déménager loin et je ne vais pas pouvoir l'emmener avec moi. J'aimerai donc trouver une personne de confiance à qui le confier pour qu'il puisse passer la fin de sa vie heureuse. Il a environ 6 ans et est un axolotl albinos. Il a actuellement un aquarium de 120 litres d'eau environ. Je suis de cannes et je peux me déplacer dans un rayon de 40 kilomètres pour l'amener chez la personne qui le prendrait. Si vous êtes intéressée n'hésitez pas à me contacter directement par téléphone au 0782961928 ou sinon directement sur le forum
Merci beaucoup
Merci pour lui


IMG-9546 (1).jpg
IMG-9545.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Marie
Membre associatif
Messages : 136
Enregistré le : 12 juin 2013, 10:15
Localisation : Rhône Alpes

Re: Donne axolotl albinos contre bons soins

Message par Marie »

Nous vous envoyons les coordonnées du responsable de l’Aquarium de Lyon a qui nous avons déjà donné des axolotls leucistiques (annonce de 2021 ici) Je sais qu ils peuvent en accueillir d’autres
Certes loin mais étudiez la possibilité d’envoi par transporteur Nous pratiquons cela pour des koïs.

Il serait dans des conditions (cadre, soins…) idéales

Répondre

Retourner vers « Vente, Dons, Propositions de service »