[Fini] carpes kois à vendre

Vous avez un matériel à vendre, à échanger, des services à proposer, des poissons plantes à offrir ?
Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3222
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: carpes kois à vendre

Message par fred68 »

Yves83 a écrit : 30 avr. 2023, 10:01 "huh.gif" "rolleyes.gif" .....Bof......... :whistle: :whistle:
bah oui Yves, j ai bien précisé que c'était pas du 1er choix
certaines partiront dans des étangs pour faire de la repro, d'autres sur des primo bassins en bacs communautaires.
C'est clair que ça ne s'adresse pas aux puristes et ça n'a pas sa place dans un vivier pour cohabiter avec des bêtes à 3 zéros...

Maintenant c est des poissons achetés quelques dizaines d'euros (sauf la fausse shiro coup de cœur loupé de Madame)
Mon bassin est de type naturel, surchargé et sous filtré, faudrait être idiot pour mettre des poissons de valeur là dedans.
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

Avatar du membre
Dimm34
Membre associatif
Messages : 2191
Enregistré le : 10 avr. 2021, 22:17
Localisation : Nimy belgique

Re: carpes kois à vendre

Message par Dimm34 »

fred68 a écrit : 30 avr. 2023, 12:33 Mon bassin est de type naturel, surchargé et sous filtré, faudrait être idiot pour mettre des poissons de valeur là dedans.
Bas y a plus qu'à tant que tu y es 😄
Bassin koi 7m3,

Filtre tambour inox maison, cuve 220l biocerapond, cuve 220l ecoponchips et hel-x .

Rgz
Membre associatif
Messages : 3876
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: carpes kois à vendre

Message par Rgz »

Je crois que Yves blaguait!

Oui les PR sont trop beaux! Les rouges monochromes, la couleur est profonde et exactement la même du museau à la queue. Ça donne envie de creuser un bac mdr

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: carpes kois à vendre

Message par Yves83 »

fred68 a écrit : 30 avr. 2023, 12:33
Yves83 a écrit : 30 avr. 2023, 10:01 "huh.gif" "rolleyes.gif" .....Bof......... :whistle: :whistle:
bah oui Yves, j ai bien précisé que c'était pas du 1er choix
certaines partiront dans des étangs pour faire de la repro, d'autres sur des primo bassins en bacs communautaires.
C'est clair que ça ne s'adresse pas aux puristes et ça n'a pas sa place dans un vivier pour cohabiter avec des bêtes à 3 zéros...

Maintenant c est des poissons achetés quelques dizaines d'euros (sauf la fausse shiro coup de cœur loupé de Madame)
Mon bassin est de type naturel, surchargé et sous filtré, faudrait être idiot pour mettre des poissons de valeur là dedans.
Ce qui me fait dire...BOF... Ce n'est pas la qualité des poissons......
J'ai moi meme dans mon bassin quelques "gosts" qui ne valent pas un clou mais qui me plaisent bien...A moi... :wink.gif:
C'est que je trouve pour des poissons de cette qualité, le prix très élevé !!... "shocked.gif" "shocked.gif"
Perso, 50€ grand maximum, c'est le prix que j'en donnerais...Et encore... :shhh:

Bon, je dis toujours ce que je pense, ce que je fais......Ce n'est que mon avis et il ne compte pas beaucoup...... "asiatique.gif"

Dire ce que je pense.....Cela d'ailleurs me vaut d'en prendre régulièrement plein la gueule ...
Je parle de bonde, je me fais ramasser.....
Je parle de mes Koïs, on me rabâche à tout va que j'en ai perdu un grand nombre.....
Etc. etc.........

Alors, je ne suis pas un exemple c'est sur, mais moi au moins je dis ce qui se passe.....
Si tu savais le nombre de gens qui se permettent de donner des leçons mais ne parlent surtout pas des soucis qu'ils ont dans leur bassin......

Perso, je n'ai pas de gêne à dire quand je me suis ramassé.....
Encore que... je pense de plus en plus à ne plus rien dire du tout....Comme qui dirait...Circulez il n'y a plus rien à voir....

Bon, j'ai dis Bof......j'assume.... :whistle: :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
steph46
Messages : 193
Enregistré le : 04 nov. 2014, 11:22
Localisation : Auvergne - 03
Contact :

Re: carpes kois à vendre

Message par steph46 »

Yves83 a écrit :
Encore que... je pense de plus en plus à ne plus rien dire du tout....Comme qui dirait...Circulez il n'y a plus rien à voir....
Mais non Yves, on a besoin de passionnés comme toi, ton expérience n'a pas de prix!
Et ceux qui ne t'écoutent pas ne savent pas ce qu'ils manquent ;)

Avatar du membre
Dimm34
Membre associatif
Messages : 2191
Enregistré le : 10 avr. 2021, 22:17
Localisation : Nimy belgique

Re: carpes kois à vendre

Message par Dimm34 »

Mais oui yves tu as raison chacun dit ce qu'il pense et tes interventions sont toujours bien vues 😉
Bassin koi 7m3,

Filtre tambour inox maison, cuve 220l biocerapond, cuve 220l ecoponchips et hel-x .

Rgz
Membre associatif
Messages : 3876
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: carpes kois à vendre

Message par Rgz »

Nan mais comme il fait son soupe au lait! :mdr.gif: :mdr.gif: je te signale que justement tu dis ce que tu penses, alors ne râle pas quand les autres font pareil!
Yves83 a écrit : 30 avr. 2023, 14:16Dire ce que je pense.....Cela d'ailleurs me vaut d'en prendre régulièrement plein la gueule ...
Je parle de bonde, je me fais ramasser.....
Je parle de mes Koïs, on me rabâche à tout va que j'en ai perdu un grand nombre.....
Alors désolé si je t’ai vexé Yves, j’allais raconté comment je me suis sorti d’une galère (tu vois je parle aussi de mes galères),
et là comme d’habitude "et moi je fais rien ça marche tout seul" etc (D’ailleurs tant mieux pour toi), et là j’ai "osé" rappeler que tu as des problèmes comme tout le monde!
Yves83 a écrit : 26 oct. 2022, 13:45 Je me dis: Ne va pas chercher la petite bête!!! ça marche alors profite et ne nous emmerde pas !!!!!!!! :mdr.gif: :mdr.gif: :mdr.gif:
là on est d’accord, soit tu m’as ouvertement manqué de respect, soit tu sais plus si tu penses dans ta tête ou parles à voix haute :rire.gif: :chessy.gif:

Par contre, quand tu donnes un conseil, et que sur 100 conseils précieux que tu files, il y en a un qui est discutable (pas faux, discutable), punaise je vois que tu le prends mal qu’on en discute??????? (Je parle des bondes).

Si tu veux relire comment tu m’as allumé mdr c’est pas moi qui t’allumes! Je te jure c’est un comble :chessy.gif:
viewtopic.php?f=88&t=6590&start=1110 sur 2 pages
Ça m’embête que tu le prennes comme ça "cry.gif"
Modifié en dernier par Rgz le 30 avr. 2023, 22:05, modifié 1 fois.

Rgz
Membre associatif
Messages : 3876
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: carpes kois à vendre

Message par Rgz »

Punaise faut que je traîne plus souvent sur les petites annonces :chessy.gif: il y a de l’ambiance "grin.gif" "grin.gif"

Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3222
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: carpes kois à vendre

Message par fred68 »

Goshiki vendue
Kohaku vendue
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3222
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: carpes kois à vendre

Message par fred68 »

terminé, tout est vendu
Tu peux clôturer le sujet Christine
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

Répondre

Retourner vers « Vente, Dons, Propositions de service »