Pompe pour bassin.

Vous avez un matériel à vendre, à échanger, des services à proposer, des poissons plantes à offrir ?
Répondre
DanyTC
Messages : 26
Enregistré le : 24 avr. 2022, 15:53
Localisation : 33150

Pompe pour bassin.

Message par DanyTC »

Pompe de jeu d'eau avec panneau solaire (sans branchement électrique).
Achetée en aout 2021, peu utilisée (bassin trop grand).
• Technologie de pointe pour la pile rechargeable
• Fonctionne aussi sous ciel nuageux et au crépuscule
• Avec module solaire
• Pompe de jeu d'eau (puissance : 250 l/h)
• La partie basse est lestée avec du sable puis couverte par le disque supérieur
• Hauteur maximale de la fontaine : 0,6 m
Ce jeu d'eau solaire en kit fait jaillir le jet d'eau même par temps couvert ou au crépuscule. Les 4 ajutages différents permettent de varier les figures d'eau. L'éclairage LED crée le soir une ambiance agréable, tandis que la télécommande apporte plus de confort. Le kit comprend une pompe pour jeu d'eau d'une puissance de 250 l/h et dont la pile rechargeable est dotée d'une technologie de pointe. Le kit comprend également un panneau solaire. Hauteur maximale du jet d'eau : 0,6 m.
La pile de la télécommande est neuve !
Je vends également le chargeur pour le panneau solaire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Pompe pour bassin.

Message par Yves83 »

Annonce à virer...... Il n'y a pas de prix !!!!!!!!!! :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11941
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Pompe pour bassin.

Message par Revers-76- »

Et ça confirme ce que je pensais.
Les gadgets solaires ça marchent pas.
Si c’est pas bon pour un micro bassin de 275l… à quoi ça sert?

Désolé DanyTC mais ici on conseille ce qui est bien ou marche correctement et on déconseille les merdouilles.
On voudrait pas tromper le chaland.

Maintenant si ça marche bien je voudrais bien une vidéo du matériel en action.

DanyTC
Messages : 26
Enregistré le : 24 avr. 2022, 15:53
Localisation : 33150

Re: Pompe pour bassin.

Message par DanyTC »

Yves83 a écrit : 17 févr. 2023, 12:13 Annonce à virer...... Il n'y a pas de prix !!!!!!!!!! :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot:
Plutôt que d'être agressif... "angry.gif" J'ai seulement oublié de mentionner le prix de vente : 55 €.
C'est ma 1ère annonce de vente et habituellement, il y a un champs "prix" dans la réalisation des annonces de vente...
Il suffit de demander pour obtenir une réponse...
Je retire mon annonce et je la poste "correctement", Monsieur le censeur !
Modifié en dernier par DanyTC le 18 févr. 2023, 10:39, modifié 1 fois.

DanyTC
Messages : 26
Enregistré le : 24 avr. 2022, 15:53
Localisation : 33150

Re: Pompe pour bassin.

Message par DanyTC »

Revers-76- a écrit : 17 févr. 2023, 14:37 Et ça confirme ce que je pensais.
Les gadgets solaires ça marchent pas.
Si c’est pas bon pour un micro bassin de 275l… à quoi ça sert?

Désolé DanyTC mais ici on conseille ce qui est bien ou marche correctement et on déconseille les merdouilles.
On voudrait pas tromper le chaland.

Maintenant si ça marche bien je voudrais bien une vidéo du matériel en action.
Le solaire a ses limites, effectivement.
J'utilisais cette pompe qui fonctionne très bien.
Tout dépend de l'ensoleillement et de l'autonomie.
Effectivement, l'hiver ou par temps couvert, au bout de 2 heures de fonctionnement, l'accus est vide :undecided: d'où la nécessité du chargeur si on veut faire fonctionner plus longtemps.
J'ai acheté cette pompe pour filtrer l'eau du bassin après m'être renseigné chez Jardiland.
Pour un bassin de 275 litres, le filtrage est insuffisant, il faut nettoyer le filtre chaque jour.
Cette pompe, c'est comme pour tout ; elle a ses limites.
Ca ne retire pas le fait que la pompe fonctionne même si c'est un gadget avec lequel on peut réaliser différentes formes de jet d'eau ; un gadget qui peut plaire à certains.

MARS
Messages : 3316
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Pompe pour bassin.

Message par MARS »

https://www.forum-bassin.com/forum/vie ... =44&t=1202
Voir ici

Certes on a pas de cellule « prix » nous ne sommes pas un site d annonce comme LeBonCoin Juste permettre à des membres de proposer leur ancien matériel à d'autres à un petit prix
Mais enfin on imagine pas vendre un article sans dire le prix
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Pompe pour bassin.

Message par Yves83 »

MARS a écrit : 18 févr. 2023, 17:52 https://www.forum-bassin.com/forum/vie ... =44&t=1202
Voir ici

Mais enfin on imagine pas vendre un article sans dire le prix
Merki...... "asiatique.gif" "asiatique.gif" "asiatique.gif"
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

DanyTC
Messages : 26
Enregistré le : 24 avr. 2022, 15:53
Localisation : 33150

Re: Pompe pour bassin.

Message par DanyTC »

MARS a écrit : 18 févr. 2023, 17:52 https://www.forum-bassin.com/forum/vie ... =44&t=1202
Voir ici

Certes on a pas de cellule « prix » nous ne sommes pas un site d annonce comme LeBonCoin Juste permettre à des membres de proposer leur ancien matériel à d'autres à un petit prix
Mais enfin on imagine pas vendre un article sans dire le prix
Comme déjà expliqué... """"J'ai seulement oublié de mentionner le prix de vente : 55 €.
C'est ma 1ère annonce de vente et habituellement, il y a un champs "prix" dans la réalisation des annonces de vente..."""

Répondre

Retourner vers « Vente, Dons, Propositions de service »