[Fini] Donne deux carpes Koï adultes + 1 poisson rouge

Vous avez un matériel à vendre, à échanger, des services à proposer, des poissons plantes à offrir ?
Répondre
benoit78
Messages : 2
Enregistré le : 14 juil. 2021, 08:01
Localisation : houilles 78800

[Fini] Donne deux carpes Koï adultes + 1 poisson rouge

Message par benoit78 »

bonjour à tous
je dois déménager et malheureusement les nouveaux propriétaires veulent boucher le bassin ! :shifty:
les hôtes du lieu cherchent donc un nouveau papa !
il s'agit de deux magnifiques carpes Koi adultes d'environ 50cm, l'une est jaune, l'autre orange et blanche (pas sûr de savoir mettre des photos ici mais je vous les envoie par mail si intéressés)
je les cède donc contre bons soins, avec leur copain le poisson rouge qui fait environ 25 cm, et j'habite à houilles dans le 78

à votre bon coeur si vous pouvez venir les chercher

provocat
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2021, 07:07
Localisation : eure

Re: Donne deux carpes Koï adultes + 1 poisson rouge

Message par provocat »

bonjour
vos poissons ont trouvés un nouveau propriétaire?
cdlt

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Donne deux carpes Koï adultes + 1 poisson rouge

Message par MARS »

Vu que ce n'est pas un habitué du forum Pas sur qu'il ait mis cette annonce en surveillance pour être averti de proposition
Nous l'avons informé par email de votre demande
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

benoit78
Messages : 2
Enregistré le : 14 juil. 2021, 08:01
Localisation : houilles 78800

Re: Donne deux carpes Koï adultes + 1 poisson rouge

Message par benoit78 »

bonjour et merci pour les deux messages.
oui c'est bon, mes bébés ont déménagé et se sont retrouvés dans un bassin plus grand et plus confortable.
Je désespérais d'avoir une réponse ici et personne ne m'aidait.
j'ai mis une annonce sur le bon coin sans trop y croire et j'ai reçu 10 propositions en une seule journée ! quand c'est gratuit là bas, ça file vite. A bon entendeur si d'autres se retrouvaient dans la même situation que moi.

en tout cas encore merci ! "asiatique.gif"

Répondre

Retourner vers « Vente, Dons, Propositions de service »