Pompe bassin + poissons . A vendre

Vous avez un matériel à vendre, à échanger, des services à proposer, des poissons plantes à offrir ?
Répondre
aplaisant
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2021, 10:49
Localisation : pas de calais

Pompe bassin + poissons . A vendre

Message par aplaisant »

Bonjour,

Suite à l'achat de ma maison, j'ai chez moi un bassin dont je souhaite me débarrasser, n'en connaissant pas le fonctionnement et les besoins en entretien. Je me sépare donc d'une pompe à bassin en bon état, ainsi que du matériel donc j'ai à ma disposition.

Je sollicite également votre aide concernant les poissons (poissons rouges selon moi), j'en ai +30 dans le bassin et je ne sais pas du tout quoi faire, tout en voulant leur offrir la meilleure "fin de vie" possible, je les donne donc ou suis preneur d'une solution.

Merci d'avance à vous

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Pompe bassin + poissons . A vendre

Message par Yves83 »

Bien, on ne peut pas acheter du matériel de bassin sans aucunes indications..... "huh.gif"

Alors, le matos.....
Il faut des photos, la plaque d'identification de la pompe, toutes les informations que tu pourra donner seront les bienvenues
et le prix que tu en veux.....
Pour info sur du matériel en très bon état, 50% du prix neuf est un bon départ, après.....Faut négocier!!!

Pour les poissons rouges, cela va être un peu plus difficile, mais si tu as à coté de toi un amateur, pourquoi pas!!...... :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Répondre

Retourner vers « Vente, Dons, Propositions de service »