[Fini] Pompe aquamax Oase neuve - A vendre

Vous avez un matériel à vendre, à échanger, des services à proposer, des poissons plantes à offrir ?
Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3205
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: Pompe aquamax Oase neuve - A vendre

Message par fred68 »

pfffffffffffffff...moi qui pensais avoir le tout pour 20€ c est encore raté !
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Pompe aquamax Oase neuve - A vendre

Message par Yves83 »

fred68 a écrit : 28 avr. 2021, 14:37 pfffffffffffffff...moi qui pensais avoir le tout pour 20€ c est encore raté !
Désolé d'avoir cassé ton coup..... :chessy.gif: :chessy.gif:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

L’espadon
Membre associatif
Messages : 397
Enregistré le : 26 nov. 2020, 09:47
Localisation : Ile et vilaine

Re: Pompe aquamax Oase neuve - A vendre

Message par L’espadon »

Fred , je peux te la vendre à 220 € si tu veux vraiment mettre 20 € et je redonne 50 % au forum :dance: :whistle:

Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3205
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: Pompe aquamax Oase neuve - A vendre

Message par fred68 »

L’espadon a écrit : 28 avr. 2021, 20:05 Fred , je peux te la vendre à 220 € si tu veux vraiment mettre 20 € et je redonne 50 % au forum :dance: :whistle:
non, non...ça va aller ! de toute façon Yves a cassé mon coup !!!! :mdr.gif:
et t'inquiètes pas y avait rien de méchant...juste la volonté de te bousculer un peu du style "hé les gars, on est pas sur un site de vente pro donc rédigez vos annonces avec soins ! "
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

L’espadon
Membre associatif
Messages : 397
Enregistré le : 26 nov. 2020, 09:47
Localisation : Ile et vilaine

Re: Pompe aquamax Oase neuve - A vendre

Message par L’espadon »

Pas de soucis Fred , j’avais bien compris, et il. Est clair que j’aurais du me relire avant de rédiger l’annonce "number-one-45.gif" . Cela peut intéressé un nouveau adhérent. Pompe toute neuve comme même "asiatique.gif" .

MARS
Messages : 3315
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: [Fini] Pompe aquamax Oase neuve - A vendre

Message par MARS »

C'est parti...
Don de 105e (50% de la vente) reçu "asiatique.gif"
L’espadon a écrit : 28 avr. 2021, 20:05 je redonne 50 % au forum :dance: :whistle:
C'est vraiment sympa L'espadon, les dons sont un soutien financier important, mais aussi, tout comme les adhésions, une appréciation du travail fait bénévolement par les contributeurs.

Tiens en cherchant qui a eut cette idée initialement, j'ai trouvé RGZ qui a "vendu" des passes parois, proposés à 70e qui devait être versé par l'acheteur à l'association, et qui était l'acheteur qui nous a envoyé le cheque :think: L'ESPADON !! :chessy.gif:
Bon on va voir si l'acheteuse continue la chaine :wink.gif:

Sinon si j'ai tout compris L'espadon a envoyé le colis (gracieusement) dans le Nord de lyon dans un entrepôt, une personne va le chercher, le ramène au sud de Lyon, a une autre qui va le livrer a l'acheteuse en Ardèche .... :whistle:

Cela me rappelle quelque chose avec des koïs, :think: n'est ce pas Yves, que tu avais remontées chez Anstra, qui avaient été repartis dans la région au printemps suivant, et dont on en avait redescendu une chez Angèle..
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: [Fini] Pompe aquamax Oase neuve - A vendre

Message par Yves83 »

MARS a écrit : 30 avr. 2021, 15:12 C'est parti...
Don de 105e (50% de la vente) reçu "asiatique.gif"

Cela me rappelle quelque chose avec des koïs, :think: n'est ce pas Yves, que tu avais remontées chez Anstra, qui avaient été repartis dans la région au printemps suivant, et dont on en avait redescendu une chez Angèle..
Ba, quand on peut faire plaisir...Pourquoi s'en priver ?????
Et si ces Koïs que j'avais récupéré dans une piscine du coté de Manosque ont rendu des gens heureux, cela me suffit..... "asiatique.gif"
En tout cas j'en ai gardé 6 dans mon bassin: 2 ont périt l'année dernière dans ma grosse attaque bactérienne, mais les quatre restantes sont en pleine forme, superbes et dépassent les 70 cm aujourd'hui... J'espère qu'il en est de même pour celles que j'ai..."baladées"..... :chessy.gif:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

L’espadon
Membre associatif
Messages : 397
Enregistré le : 26 nov. 2020, 09:47
Localisation : Ile et vilaine

Re: [Fini] Pompe aquamax Oase neuve - A vendre

Message par L’espadon »

Bonsoir,merci à micheline qui À acheter la pompe :clap: . Affaire conclue et comme prévu 50 % pour le forum. 50 % du prix vendu pour le forum Donc 105 € . oui livraison gratuite car j’ai un dépôt au nord de Lyon. Et oui RGZ a eu la même idée "asiatique.gif" ou plutôt j’ai eu la même idée que lui "number-one-45.gif" . Important d’apporter notre contribution au forum "number-one-45.gif" "asiatique.gif"

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16812
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: [Fini] Pompe aquamax Oase neuve - A vendre

Message par christine »

Un Très grand merci !. "asiatique.gif"
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11926
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: [Fini] Pompe aquamax Oase neuve - A vendre

Message par Revers-76- »

"asiatique.gif" merci pour le fofo !

Répondre

Retourner vers « Vente, Dons, Propositions de service »