Je teste un nouveau média de filtration "LA SUITE"

Tests Avis Recommendations ou non
Répondre
le floridien
Messages : 105
Enregistré le : 15 janv. 2019, 03:59
Localisation : Floride

Je teste un nouveau média de filtration "LA SUITE"

Message par le floridien »

On en est ou de cette histoire finalement ?
Je viens de juste de lire le post [cheesy.gif]
viewtopic.php?f=42&t=4453

Didier02
Membre associatif
Messages : 216
Enregistré le : 22 juil. 2013, 10:27
Localisation : Aisne

Re: Je teste un nouveau média de filtration "LA SUITE"

Message par Didier02 »

L'association inclut un comité recherche et développement pratiquant des tests produits . Les tests sur des produits satisfaisants sont publiés sous le pseudo FBR&D

là il ne s'agit pas d'un tel test
Mais d'une publicité déguisée d'un "zigoto" (pour plaggier quelqu'un [cheesy.gif] ) qui avait déjà tenté de vendre ses produits ici
viewtopic.php?f=44&t=4332&p=70318#p70318

Quant à la discussion sur ce media, elle a eut une suite ici
viewtopic.php?f=42&t=5147

Peut être les modo pourraient ils fusionner tout ça ?

Sinon comme je n'avais pas donné mon avis [cheesy.gif]

Sur le média censé offrir une belle surface de colonisation aux petites bêtes …pourquoi pas ? On a même connu un forum ou les membres rivalisaient sur les divers tuyaux de plastiques qu ils découpaient et remplissaient leurs poubelles ..juste ils auraient pu éviter de mettre de l'eau dedans [rire.gif]
Juste pour le vendre il faudrait une certification alimentaires… sinon mettre du zinc directement dans votre filtre …

Sur le procédé consistant a offrir des saloperies pour deux francs si sou a un petit jeune sympathique et forcement peu suspicieux en contre partie qu'il ira au feu a votre place…. Si il avait une raison de clouer ce zigoto au pilori la voici… car pour acheter son produit ma foi chacun est libre de comprendre que venir vendre son produits sur un forum n est pas plus signe d'un "industriel" que l hangar que l'on voit sur les photos ou le fait qu'une petite recherche sur le net vous montre qu en fait d entreprise c est plutôt de l unipersonnel..

Il y a deux phrases ici qui méritent d etre commentés Sans allusion pour leurs auteurs cette fois ci ici pour lesquels j ai le plus grands respect
"en France on ne faut que critiquer" ca c'est bien vrai [wink.gif] mais quand on ne veut pas rouler les autres dans la farine, la critique permet d'argumenter et est constructive….il faut donc conserver son esprit critique que ce soit un Français un chinois ou un hollandais
"participer a un koi show est gage de qualité" oui.. :whistle: Meme quand c'est un copain ? …. Qui dit copain-coquin ? :think: Pas moi :naughty: Tiens jetez un coup d œil par la https://www.koikichieurope.com/partenaires

Répondre

Retourner vers « Test des matériels »