Médias

Tests Avis Recommendations ou non
Répondre
Avatar du membre
Kristof
Membre associatif
Messages : 2854
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:24
Localisation : Seine et Marne

Médias

Message par Kristof »

Il y a un post «  je teste un nouveau média de filtration », vous vous souvenez ?
Et bien ce Monsieur Willy était au Koi show de Wattrelos et j’ai pu voir son média de près avec une documentation...après je ne suis pas assez calé pour dire si il est bon ou mauvais, maintenant si il a eu les autorisations pour être à un Koi show... :think:
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

Avatar du membre
roscoe51
Membre associatif
Messages : 1319
Enregistré le : 23 sept. 2017, 21:24
Localisation : 51-marne

Re: Médias

Message par roscoe51 »

oui, je me souviens d'un débat pour le moins "très animé !!!"
bassin 18m3 en gravitaire, filtre polytech move 30m3 .
rien ne sert de courir , je vais m' essouffler !!! .
Membre Fckc

picassot28
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:35

Re: Médias

Message par picassot28 »

sur face de bouc il y a des gens qui ont ça et ils n'ont pas de retour négatif et des boutiques comment en avoir

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11873
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Médias

Message par Revers-76- »

Oui, le monsieur n’avait j’amais voulu fournir aucun certificat sur la provenance du plastique recyclé. Entre traiter l’eau des égouts et celle d’un bassin à Koï il est légitime de se poser la question.
On ne le fait pas pour les médias connue chez les vendeurs sérieux connus car la confiance c’est installé.
Et la confiance ça se gagne!

picassot28
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:35

Re: Médias

Message par picassot28 »

le truc est que ça a dérapé.. lol avec des documents que l'on ne demande pas à un revendeur lol j'espère pour lui que sa fabrique marche
les helix ça vient d 'où ?????????

Lorenzo76
Membre associatif
Messages : 2246
Enregistré le : 22 mai 2014, 19:20
Localisation : Haute Normandie - Yvetot

Re: Médias

Message par Lorenzo76 »

Kristof a écrit : 15 sept. 2018, 21:50 Il y a un post «  je teste un nouveau média de filtration », vous vous souvenez ?
Et bien ce Monsieur Willy était au Koi show de Wattrelos et j’ai pu voir son média de près avec une documentation...après je ne suis pas assez calé pour dire si il est bon ou mauvais, maintenant si il a eu les autorisations pour être à un Koi show... :think:
J'y suis passé sur le stand, maintenant je sais [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]

Donc pas de polémique possible :naughty: :naughty: le business est plus fort que tout [wink.gif]

Quand tu vois des produits en plastiques gris avec des traces de couleur dedans, c'est difficile de dire que ce n'est pas du recyclé :whistle: :whistle:

Maintenant, dire que cela n'est pas bon et/ou meilleur que tel ou tel média de filtration :think: :think: laissons le temps au produit de faire ses preuves.

Bon moi, j'ai fait mon choix .........j'en mettrai pas dans mon filtre [cheesy.gif] [cheesy.gif]
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Avatar du membre
Kristof
Membre associatif
Messages : 2854
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:24
Localisation : Seine et Marne

Re: Médias

Message par Kristof »

+1 [number-one-45.gif]
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

Répondre

Retourner vers « Test des matériels »