Newsletter

Participez et suggérez des améliorations
Nouveaux thèmes ? Questions sur l'utilisation
Répondre
Avatar du membre
Firenze57
Membre associatif
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2019, 10:32
Localisation : Lorry-Mardigny

Newsletter

Message par Firenze57 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaitais m'inscrire à la Newsletter...via le suivant que l'on m'a communiqué.

http://www.forum-bassin.com/Newsletter/subscribe.php

ça ne marche pas.
Jean-Paul [asiatique.gif]

Koi - Bâché 17m3, filtration 700l + retour par ruisseau planté sur pouzzolane (2.5m²), pompé 10m3/h ... mais réflexion sur une bonde inversée en cours.
Batraciens et tritons - env. 1 m3 planté sans filtration.

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re : Newsletter

Message par MARS »

Oui effectivement le lien n'était pas bon

Merci de ce signalement

Drôle Le service utilisé pour cette newsletter avait été piraté On a tout réinitialisé... et oublié ce formulaire
Ça fait un bon moment [huh.gif] donc personne ne s'est inscrit depuis [shocked.gif] ou ils n'ont pas signalé le problème [rolleyes.gif]

Bon ça marche maintenant
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
Firenze57
Membre associatif
Messages : 359
Enregistré le : 23 sept. 2019, 10:32
Localisation : Lorry-Mardigny

Re: Newsletter

Message par Firenze57 »

Merci à l'équipe pour avoir réagi si vite...
Bien à vous...
Jean-Paul [asiatique.gif]

Koi - Bâché 17m3, filtration 700l + retour par ruisseau planté sur pouzzolane (2.5m²), pompé 10m3/h ... mais réflexion sur une bonde inversée en cours.
Batraciens et tritons - env. 1 m3 planté sans filtration.

Avatar du membre
Michel86
Membre associatif
Messages : 2080
Enregistré le : 13 juin 2019, 20:01
Localisation : Vienne - 86

Re: Newsletter

Message par Michel86 »

Du coup j'ai pu m'inscrire aussi [number-one-45.gif]

Merci.

MM

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11873
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Newsletter

Message par Revers-76- »

On trouve quoi dans cette newsletter ?

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Newsletter

Message par MARS »

Firenze57 a écrit : 12 oct. 2019, 00:48 Merci à l'équipe pour avoir réagi si vite...
Speedy gonzales [cheesy.gif]
Revers-76- a écrit : 12 oct. 2019, 01:10 On trouve quoi dans cette newsletter ?


ca dépend … de semestriel sur les 4 premières années on est passé à annuel .. :think: Pour les magazines et selon pour les évènements

Elles sont envoyées par email aux inscrits et une version en ligne et sauvegardée quelques temps

En voici une type magazine
http://www.forum-bassin.com/Newsletter/ ... r2017.html
Qui était censée donner un récapitulatif des nouveautés de 2016 aux membres non assidus

Une autre sur un évènement
http://www.forum-bassin.com/Newsletter/ ... r%201.html.... Tiens on n'a pas sauvegardé les images .. :doh:
Ou une autre
http://www.forum-bassin.com/Newsletter/ ... 60207.html

Maintenant on cherche des rédacteurs pour des articles :whistle:

Sinon on peut réinscrire tout le monde ? charge a ceux ne la voulant pas de se désinscrire (il y a un lien dans la lettre)

On vous mets un sondage dans le forum privé de l'association … et oui ici les décisions sont prisent de manière collégiales… enfin par les sociétaires … mais pour devenir sociétaire et avoir droit de lectures privées (bien plus qu'une newsletter) et droit de participer aux décisions..il suffit d'adhérer ….. Tiens il fallait la placer celle la [rire.gif] [rire.gif]

Allez pour 20e vous devenez propriétaire du portail, le plus lu du web (catégorie jardin ) :dance:
Et pour ceux débutant un projet et comptant sur l'assistance des contributeurs de participer au fait que l'on passera la facture d'hébergement 2020.. :think: j'exagère [cheesy.gif] je vais me faire tirer les oreilles :drool: Mais c'est moi qui ait ce créneau horaire de modo du Week end :whistle: Je fais ce que je veux :liar: NA
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Suggestions, Améliorations du site »