Redimensionnement

Participez et suggérez des améliorations
Nouveaux thèmes ? Questions sur l'utilisation
Avatar du membre
D&G
Membre associatif
Messages : 1339
Enregistré le : 30 avr. 2015, 16:26
Localisation : Toulouse

Redimensionnement

Message par D&G »

Bonjour serait il possible d'avoir un redimensionnement des photos automatique. J’avoue que j'y perd mon Latin.... que je n'est d’ailleurs jamais possédé !!
J'ajoute que en insérant une photo j'ai systématiquement le message "fichier trop important" sans la réduction automatique prévu.
Suis je un cas a part ?

Avatar du membre
Morgan35
Messages : 39
Enregistré le : 12 août 2015, 10:41
Localisation : Bretagne

Re: Redimensionnement

Message par Morgan35 »

Bonjour
il suffit d'avoir photofiltre, avec ce logiciel tu pourra compresser tes images super facilement ;)

Avatar du membre
D&G
Membre associatif
Messages : 1339
Enregistré le : 30 avr. 2015, 16:26
Localisation : Toulouse

Re: Redimensionnement

Message par D&G »

Ben comme par hasard ,même en redimensionnant J'y arrivais pas, et puis hier miracle c'est passe comme une lettre a la poste.
Mais en suivant le mode d'emploi il me semble comprendre que le site doit réduire automatiquement non ?

"La plus grande dimension de la photo postée devra être de 600 pixels, elle sera réduite automatiquement à cette taille si vous la mettez sur ce site aavec l'onglet ci-dessous transférer une pièce jointe (1)"

Avatar du membre
Morgan35
Messages : 39
Enregistré le : 12 août 2015, 10:41
Localisation : Bretagne

Re: Redimensionnement

Message par Morgan35 »

bah ca buguais peux être ^^

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16757
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Redimensionnement

Message par christine »

D&G a écrit :Ben comme par hasard ,même en redimensionnant J'y arrivais pas, et puis hier miracle c'est passe comme une lettre a la poste.
Mais en suivant le mode d'emploi il me semble comprendre que le site doit réduire automatiquement non ?

"La plus grande dimension de la photo postée devra être de 600 pixels, elle sera réduite automatiquement à cette taille si vous la mettez sur ce site aavec l'onglet ci-dessous transférer une pièce jointe (1)"

OUI, c'est bien cela, pas besoin de redimensionner avant, en te servant de la balise [Img] et en mettant ta photo entre les 2 onglets, elle sera automatiquement réduite [number-one-45.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3571
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: Redimensionnement

Message par esso1 »

il me semble pas le le forum PHPbb redimensions en taille le fichier, par contre l'affichage lui peut etre redimensionné.
a moins que la nouvelle version intégré la fonction pour redimensionner la taille du fichier ( en KO)
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Redimensionnement

Message par MARS »

Oui [wink.gif] c'est nouveau [cool.gif]
Plus besoin de s'ennuyer a s'envoyer les photos par mail avec l'iphone pour les réduire ..
plus besoin de WINDOW MEDIA et ADOBE PHOTOSHOP ou de logiciels libres

Surtout plus besoin de mettre ses photos chez des hébergeurs avec le risque que les photos disparaissent...
Les forums sont plein de trous rendant les post incompréhensibles Et nous en avons quelques uns déjà [huh.gif]
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
D&G
Membre associatif
Messages : 1339
Enregistré le : 30 avr. 2015, 16:26
Localisation : Toulouse

Re: Redimensionnement

Message par D&G »

Merci de vos réponses. Il semble en effet que mes problèmes de transferts redimensionnés est disparus

Avatar du membre
D&G
Membre associatif
Messages : 1339
Enregistré le : 30 avr. 2015, 16:26
Localisation : Toulouse

Re: Redimensionnement

Message par D&G »

Bin aujourd’hui j'ai voulu participer au concours et bien de nouveau pas moyen d’insérer une photo.
Ou je suis un empoté ou bien mon pc bloque quelque part. Peut être une petite démo en image serait il utile a moi comme a d'autre.
Merci

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16757
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Redimensionnement

Message par christine »

Tu cliques sous la fenêtre de réponse, sur :
Fichiers joints
Parcourir
Ouvrir
la photo choisie dans tes albums
Ajouter le fichier
(attendre un peu)
Se positionner là où dans ton texte, tu veux insérer ta photo
Tu fais insérer
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Répondre

Retourner vers « Suggestions, Améliorations du site »