![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
Bonsaï au bord de l'eau
-
Re: Bonsaï au bord de l'eau
Ben 6 ans environ. ![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
Bassin de 21 + 4 M3,pompe 15000 L/H,brosses,hélix,tapis jap,fad pour le support bactérien,un UVC 36 w et quelques plantes,18 koï et un esturgeon.
- xavier76
6 ans, donc ça commence à faire pas mal de temps à le contempler et le former ... ![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
-
Effectivement, pas mal de temps à réfléchir aussi.
Bassin de 21 + 4 M3,pompe 15000 L/H,brosses,hélix,tapis jap,fad pour le support bactérien,un UVC 36 w et quelques plantes,18 koï et un esturgeon.
Hello Patrick,
J’aime beaucoup vos photos, les espèces que vous présentez sont superbes. Je crois que celle que je préfère est la deuxième, lol. Je ne connais pas son nom, désolée, je suis encore débutante dans ce domaine. J’ai toujours aimé les jardins japonais, mais je n’ai quasiment aucune connaissance sur ce sujet.
J’aime beaucoup vos photos, les espèces que vous présentez sont superbes. Je crois que celle que je préfère est la deuxième, lol. Je ne connais pas son nom, désolée, je suis encore débutante dans ce domaine. J’ai toujours aimé les jardins japonais, mais je n’ai quasiment aucune connaissance sur ce sujet.
-
Bonsoir,
Il s'agit d'une variété de grenadier dont le tronc vrille naturellement.
Il s'agit d'une variété de grenadier dont le tronc vrille naturellement.